Les élections présidentielle de wamiz

Utilisateur anonyme

Qui participe aux élections présidentielle de wamiz mon hamster snoopy participe.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Hum, tu veux dire des élections des animaux? Bonne idée. ^^

Eh bien Domino participe! Attend que je trouve sa photo, je reviens.

Utilisateur anonyme

Domino, lapine de 4 ans.

Son petit discours:

"Si je suis élue, il n'y aura plus de maltraitance envers les animaux. Si je suis élue, je représenterais non seulement les lapins mais tous les êtres vivants de ce monde. Et si je suis élue, je rendrais obligatoire la consommation de carrotes. Merci mes chers compatriotes Wamiziens".

Ouah, elle gère Domino! ;)