les differents cris

Utilisateur anonyme

bonjour bonjour ,

je vien d'avoir un cochon d'inde il fait des petits cris quand il est dans mes bras mais je ne sais pas si c'est de peur ou si il est heureux ... il fait des "uiiihii" et défois il tremble .. pouvez vous me dir ce que cela correspond ? mercii

5 réponses
Utilisateur anonyme

si il tremble , cest quil est content et si il cri cest quil veut que tu lui donne a manger. si tu veut avoir des détails va voir sur la section des cochon dinde sur wamiz et tu y retrouvera tout les cris

Jadou 123

les cochons d indes ont beaucoup de cris différents , quand il tremble c est qu ils sont heureux ou que tu le chatouille, quand il est sur toi et qu il faut des petit cris c est qu il est content, mais si il faut des cris aussi fort que notre voix c est qu il veut a manger!

Utilisateur anonyme

moi les mien trembles toujours kan jles carresse

Biscotte28

Oui ne t'inquiette pas c'est normal =) C'est qu'il est tout content =)

Utilisateur anonyme

ouff ! je croyai que quand il tremblais c'étais quil avai peur de moi !

merci bcp pour vos réponses !