Les dents jaunes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chon nommé Coco, j'ai déjà parler de ses dents dans le forum " Mon chon et ses dents ! Help ! "

Et une personne m'a dit que les DENTS JAUNES pouvait être un signe de maladie... Se n'est pas que je ne l'a crois pas justement l'inverse: je veux savoir si je dois l'emmener chez le véto...

Voila ! J'attends vos réponses avec impatiences !

😌

25 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ! Je vais voir, m'organiser !

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ça sois dramatique mais ne tarde pas quand même

Utilisateur anonyme

D'accord merci !

Utilisateur anonyme

Alors des nouvelles?

Utilisateur anonyme

Je conseille une visite à la clinique vétérinaire.

Utilisateur anonyme

Mes chons et mes hamsters avaient les dents jaunes mais mes lapins non.

Utilisateur anonyme

j'ai une question: comment on poste un message sur le forum?

Utilisateur anonyme

selena

Utilisateur anonyme

et ho

Utilisateur anonyme

Il faut avoir plus de 12 ans..