Les dents des hamster syrien

Mtlat

Mon hamster a perdu 10 grammes en un mois. Il est actif mais je crois qu'il ne mange que ses graines et non ses granulés. Je soupçonne que ses dents sont trop longues. Car il ne ronge presque jamais. Ma question est qu'elle est la taille normal des dents d'un hamster syrien

18 réponses
Utilisateur anonyme

Voila la photo desolé si elle n'ai pas tres jolie parce qu'elle est partie hier.

Quand tu dis qu'elle est partie hier ,tu veut dire qu'elle est morte ? đŸ€§

Utilisateur anonyme

Oui

Utilisateur anonyme

Mince et vraiment désolée , tu sais de quoi elle est décédé ou toujours pas ....

Utilisateur anonyme

je croie d'une oclusion intestinal mais je ne suis pas sur, elle n'etait pas si vieille.

Utilisateur anonyme

Je suis aussi contente car je vais avoir des gerbilles je ne sais pas quand mais je vais aussi continuer de rester ici aussi pour repondre au questions de hamsters. 🙂

Utilisateur anonyme

Mince c'est moche de perdre un hamster comme ça , et chouette pour tes gerbilles !

C’est sympa de rester sur le forum pour aider les autres qui ont un hamster , tout le monde ne le fait pas 👍

Utilisateur anonyme

Merci 😁