Ton chon a du perdre ses dents du haut, en soit, ce n'est pas grave, elles vont repousser normalement assez vite.
Par contre, si jamais les dents du bas entrent dans la gencive en haut, il faut vite aller voir un vétérinaire pour lui couper les dents car ça peut lui faire très mal.
" Mes animaux sont ma famille "
Moi j'ai acheté de nouvelles croquettes pour mes chons, enrichis en vitamine C et qui agissent sur le tarte et favorisent l'usure des dents. Je viens de les commencer, ça a l'air de plaire à mes chons :) En plus dedans ils expliquent bien les besoins des cochons d'inde et comment effectuer une transition alimentaire. C'est pas mal je trouve, c'est de la marque Riga.
En plus j'ai aussi des pellets de la marque Vitakraft au topinambur enrichis en vitamine C et minéraux. Ils sont assez dur donc bons pour les dents.
Avant j'avais des hamiform, elles sont bien aussi car pleine de vitamine C etc...
Bah franchement moi j'ai acheté les Riga *'perf chez Auchan et les Vitakraft chez carrefour ! Car en fait je dois faire 2km à pieds si je veux aller à l'animalerie...