Les dents de mon Hamster Russe son jaunes

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila, la dernière fois en se réveillant mon Hamster Russe a bailler et soudain j'ai vu l'état catastrophique de ses dents.. Ils sont vraiment dans un sale état (jaunes...)

Que faire ?

Est ce normal ?

Apar la pierre minéral (car c'est pas bon pour l'hamster) que lui donner ?

Merci de vos réponses.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Euh oui Hamtaro a tout dit c'est tout a fait normal c'est signe de bonne Santer et bonne alimentation

Pour la pierre de sel j'en ai une et je te conseille la pierre de l'Himalayahttp://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/friandises_rongeur_lapin_jr_farm/complements_alimentaires_rongeur_lapin_jr_farm/45821. Car elle est super

Juste si ton hamster ni touche pas beaucoup laisse lui en permanence ou si comme le mien il est tout le temps après donne lui 2jours par semaine

En plus c un bon complément alimentaire

Utilisateur anonyme

Apparament sa fonctionne pas le lien ... http://m.zooplus.fr/shop/rongeurs/friandises_complements_rongeurs/pierre_minerale_rongeurs/45821

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup je suis plus rassuré merci :)

Utilisateur anonyme

Détient tan mieux si tu est rassurer ;-)