les cruauté dans les élevages

Utilisateur anonyme

Le site 30 millions d'amis dénonce sur un nouvel article les monstruosités dans les élevages Français de lapins destinés à la consommation.

Le site s'appuis sur une vidéos en caméra caché dans un élevage, vidéos prise par l'association L214.

Adresse de l'article avec la vidéo :

http://www.30millionsdamis.fr/acces-special/actualites/detail/article/6007-le-triste-sort-des-lapins-de-chair-en-france.html

ATTENTION : la vidéo est très violente, mais elle retrace la réalité. Ce sont des images prises en caméra caché dans un élevage Français.

5 réponses
Utilisateur anonyme

mais ne nous leurrons pas ,c est dans tous les elevages que ca se passe ainsi,pour les carnivores qui mangent de la viande,ce que vous avez dans l assiette le morceau de viande est un bout d un animal qui a eu peur, , souffert ,pleure, gemit,hurle, pendant un long moment meme egorges ils sont vivant au ôins 15 longues et terribles mn.Bon appetit.

Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu la vidéo.

C'est tout simplement horrible et cela concerne plus de 90% des élevages de lapins en France...

Voilà ces pauvres loulous qui terminent dans nos assiettes... Voilà d'où ils viennent.

P'titefleur

Ne nous cachons pas la face....les lapins, les poules etc....c'est pareil.....

Utilisateur anonyme

malheureusement, ps : j ai pas vu la video, je prefere pas

Caroline-Eg

Je n'ai jamais vu de mort douce, c'est pareil pour chaque animal que l'on tue, de plus comme l'être humain ne mange pas de sang (du moins pas en grande quantité), tu es obligé de laissé l'animal vivant pour qu'il se vide de son sang et que le coeur exerce une pression, un peu comme les crimes à la télé, une personne qui est tuer sur le coup ne perd pas trop de sang, une personne a qui ont inflige une grave blessure mais que le coeur continue a fonctionner perd son sang en grande quantité et à le temps de souffrir, d'ou l’utiliser de laisser un animal vivant, on ne torture pas les animaux pour le plaisir, mais pour que la viande soit bonne au gout, si on ne faisait pas ça on mangerai des nerfs, et on boirait du sang, de plus la viande pourrirai très rapidement.

Je ne m'indigne plus trop contre ce genre de chose, vu que c'est lié à la consommation de viande et non des élevages méchant et pas gentil

Pour ça la plupart des animaux sont meilleurs que nous, ils ne pratiquent pas la torture entre eux, quand ils tuent un animal il est tué (le plus souvent) sur le coup, ils en ont rien a faire de le laisser vivant pour le vider de leur sang etc.