Les "coussins" pour lapin !

Utilisateur anonyme

Bonjour ! J'ai achetée un cadeau de Noël a mon lapin, c'est un "coussin". Je voudrais savoir (si votre lapin en a un) si sa lui plait !

Merci !

. ( le coussin bleu)
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne sais pas trop si c'est une bonne idée de prendre un coussin pour un lapin, si il le grignote il risque d'avaler de la mousse qui peut être très dangereuse pour lui...

Canima38

Il existe des coussins adaptés aux lapins :). Le mien a celui-ci : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/accessoires_rongeurs/lit_niche_rongeurs/lit_niche_fond_cage_rongeurs/30387

Sinon un gros morceau de polaire est aussi très apprécié :)

" Canima - Services canins, félins & NAC - www.canima.net / Blog https://stealthily.wordpress.com/ "
Utilisateur anonyme

Sa a lair mimi mais ta cage a lair un peu trop petite.

Utilisateur anonyme

Bonjour est-ce que il y en a des autre qui leurs convien car moi il est dans une cabane et j'aimerai un coussin plus chaud ?