Les copeaux de sapin sec comme litière peuvent-ils être toxiques pour mon hamster ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ,

J'aimerai savoir si la litière de copeaux de sapin sec est toxique ou dangereuse pour les hamsters .Si oui , quels symptômes peut-elle déclencher .Et sinon , quelle litière faut-il

utiliser ?

Merci d'avance pour la réponse!

1 réponse
Utilisateur anonyme

Oui, les copeaux sont toxiques: à cause du phénéol et provoque des problèmes respiratoires.

Je te conseille de prendre de la litière végétale, de chanvre, de lin ou de mais.