Les copeaux de bois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin, moi et ma mère on n'est allé faire les courses et elle a achetée des copeaux de bois. Ensuite, elle a changer la cage de Cassis et elle a donc mis les copeaux de bois en temps que litière. Sauf que je vois partout que c'est towique et je l'ai dit à ma mère et elle dit que je c'est n'importe quoi. Ensuite je lui montre sur internet et elle me dit que tout ce qu'on dit sur internet n'est pas vrai. Je suis d'accord mais là c'est vrai que c'est toxique. Et vu que ma mère a pris un gros sac de copeaux de bois elle a dit qu'on le finirait. J'ai vraiment peur que ma lapine meur alors svp aidez moi ! elle n'a que 1 ans et 10 mois !🤧 Merci énormément de votre aide !

🤧 🤧 🤧

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait c'est bon tout va bien.😞

Ma mère m'a dit que c'était des granulés de bois donc elle m'a dit que c'est pas toxique ( ouf !! )

C'est bon maintenant je sais que ma lapine va bien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lisanimo : merci de ton conseil mais ma mère le remarquerait direct et vu qu'on vient juste de l'avoir et que c'est pas moi qui met la litière de ma lapine...

J'ai vraiment peur la pauvre svp aidez moi !🤧

Lisanimo
Lisanimo

Il faudrait que tu mette le sac a la poubelle discretement et tu dis a ta mère que tu as tout fini...pas très crédible...Mais tu as raison de t'inquieter car c'est très dangereux!

13 commentaires sur 13

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?