Les copeaux de bois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce matin, moi et ma mère on n'est allé faire les courses et elle a achetée des copeaux de bois. Ensuite, elle a changer la cage de Cassis et elle a donc mis les copeaux de bois en temps que litière. Sauf que je vois partout que c'est towique et je l'ai dit à ma mère et elle dit que je c'est n'importe quoi. Ensuite je lui montre sur internet et elle me dit que tout ce qu'on dit sur internet n'est pas vrai. Je suis d'accord mais là c'est vrai que c'est toxique. Et vu que ma mère a pris un gros sac de copeaux de bois elle a dit qu'on le finirait. J'ai vraiment peur que ma lapine meur alors svp aidez moi ! elle n'a que 1 ans et 10 mois !🤧 Merci énormément de votre aide !

🤧 🤧 🤧

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Attention de la paille normal ce n'est pas bien mais les granulés de pailles c'est bien pourquoi les granulés absorbent alors que la paille normal n'est pas faîte pour absorber donc ce n'est pas bien ;) Le mieux reste le chanvre coin jardinerie ça s'appelle paillis de chanvre tu as les 20kg pour 14 euros et perso pour ma lapine et mon hamster ça me dure 6 à 7 mois le paquet de 20kg de chanvre ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je sais que c'est la meilleure litiere ( je voudrais la prendre pour mon hamster )

Mais ma mère a dit qu'on devait d'abord finir le paquet de granulés de bois.😞

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour les conseils

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?