les conditions de vie de l'hamster de ma tante

Utilisateur anonyme

salut tout le monde!eeeeeennnnnnncccccooorrrreeeee un forum de chuppa chups moi aussi j'en ai un peu marre.....

bon je vous explique:

ma tante a acheter un hamster avec ma cousine (donc avec sa fille) et il etait encore petit, alors que la il a un an,est sa cage est toujours la meme car elles avait dits on en achetera une nouvelle.La cage fait 38 de longeur et 23 de largeur.

Je leur et dit que c'etait trop petit,et ma couz a dit qu'il sortait jamais de sa cabane donc sa sert a rien^^

apres ma tante et ma cousine ne le maltraite pas,c'est juste quelles ont pas en tete:que l'hamster doit s'ennuyer dans une petite cage.

merci de repondre a ce sondage,et expliquer votre reponse.

6 réponses
Utilisateur anonyme

wamiz a un article sur ce sujet tu devrait le lire pour te faire un avis

http://wamiz.com/rongeurs/hamster-2/hamster-en-bonne-sante-les-regles-a-suivre-690.html.

et aussi :

http://marc.vidon.over-blog.com/article-hamster-tout-savoir-conditions-alimentation-85824086.html.

Le savoir passe toujours par la lecture. Courage, c'est pour la bonne cause.

Utilisateur anonyme

Si ton argent de poche te permet de pouvoir acheter une nouvelle cage plus adéquate à ce petit hamster, pourquoi pas, c'est un geste qui t'honore, mais franchement, il serait plus logique que ce soit les propriétaires qui fassent cette démarche. Par contre si tu arrivais à les décider à faire cette dépense tu pourrais lui acheter un petit jeu. Q'en pense les parents, et ta tante tu lui en a déjà parlé? si pas, lances toi, parle lui. Bonne chance!

Utilisateur anonyme

Offre lui en une nouvelle ! ^^

Meme s'il ne sort pas de sa cabane, s'est très très indispensable, pour qu'il puisse courir, jouer..ect

A-t'il une roue ? (de 25 centimètre de diamètre )

Sinon bonne continuation ;-p !

Utilisateur anonyme

Offre lui en une nouvelle ! ^^

Meme s'il ne sort pas de sa cabane, s'est très très indispensable, pour qu'il puisse courir, jouer..ect

A-t'il une roue ? (de 25 centimètre de diamètre )

Sinon bonne continuation ;-p !

oui il en a une mais elle comence a etre petite..

Utilisateur anonyme

merci for you et framboise

Utilisateur anonyme

De rien, donc du coup tu vas faire quoi ?