Les cochons d'indes préfèrent les caresses à quel endroit ?

Utilisateur anonyme

???

4 réponses
Alexianev

Je pense que ça dépend du cochon d'inde, c'est à toi d'essayer plusieurs endroits différents et de voir ce qu'il préfère.

Praline adore se faire grattouiller sous le menton mais Liza n'aime pas.

Essaye quand même de le caresser sur le dos, il y en a pas mal qui aiment ça.

Utilisateur anonyme

ok merci alexianev

Utilisateur anonyme

Chaque cochon d'inde a son point G c'est a dire son point d'extase! Ils sont tous différent les un des autres. A toi de découvrir les secrets de ton cochon d'inde. ;)

Utilisateur anonyme

pour mes cochons d inde chacune à sont endroits. caline adore se faire grattouiller derrière la tête, zen zen pas pue et angel c est sur le cotée au niveau du ventre.