Très très mauvaise idée...Non seulement parce que c'est stupide de demander si on peu mettre ce genre d'animal avec un rongeur(ou tout autre animal) mais aussi parce qu'ils pourrais très facilement se donner des maladies..
Ne jamais mettre un animal d'une autre éspèce avec les rongeurs/lapin
Amel, déjà, merci pour ta réponse et ton "c'est stupide de demander si on peux mettre ce genre d'animal avec un rongeur" tu crois pas que si je le saurais je n'aurai pas poser la question..? Ici c'est un forum, ça sera à poser des questions lorsqu'on est dans un doute ou autre, donc essaie de mieux répondre aux personne qui n'en savent rien!! Si tu sais pas parler gentiment desinscrit toi et répond pas c'est mieux. Bonne soirée
Je n'ai absolument pas dis ça méchamment mais il faut bien avouer qu'il n'y a pas beaucoup d’intérêt a mettre un reptile avec un rongeur. C'est juste que ça me parait logique.
De plus même si il n'y avais pas de problème potentiel en les mettant ensemble , ça ne ferrais de compagnie ni a l'un ni a l'autre.
D'ailleurs il n'y a pas que les forums :3 Tu peu facilement trouver sur internet ce genre d'infos.