Les cochons d'Inde peuvent-ils manger des cracottes nature en guise de gourmandise ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si Lilou et les autres chons pouvait manger en guise de friandises des cracottes nature ?

Car j'en ai donnée un petit bout a Lilou et elle s'est régaler :)

voila j'attends vos réponses :)

Bisous Laury et Lilou :)

31 réponses
Alycia2801

Beh moi j'en donne elle non jamais rien eu est se regale même les veto disent que ce n'est pas mauvais en petite quantité si sa peut aidez 😁