Les cochons d'Inde peuvent-ils manger des cracottes nature en guise de gourmandise ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si Lilou et les autres chons pouvait manger en guise de friandises des cracottes nature ?

Car j'en ai donnée un petit bout a Lilou et elle s'est régaler :)

voila j'attends vos réponses :)

Bisous Laury et Lilou :)

31 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aie une copine qui en donnait à sa chonne et elle a vécue 7 ans...

Enfin comme tu dis Snoop pour le cancer avec la cigarette, y'en a qui auront des cancers avec ça et d'autres pas, donc tu as raison! ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut. Alors les barres industriel sont vraiment grasse mais on peut en donner en petite quantité. Cela ne pose pas de souci du moment que cela reste un petit plaisir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lytchesse tu oublie aussi de dire que le chon n'a pas un système digestif adaptées au graine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une fois de temps en temps ça fait pas de mal. Enfin les miens ce porte comme des charmes! Et pour en revenir a la clope pour info le fait d'y avoir gouter na jamais tuer personne ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai pas dit gouter mais il a des gens qui fume toute leur vie et qu'il n'ont pas de cancer et d'autre il ont des cancers

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

après tu fait comme tu veut je te donne un bon conseils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On a déjà eu un débat la dessus et nous avons chacun nos position. Rien de plus a ajouter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bien sûr ! Le cochon d'inde apprécie beaucoup le concombre, la carotte, le persil, le fenouil, le poivron, le céleri, la laitue (en très petites quantités car c'est toxique), les endives, les épinards, ainsi que la tomate. La carotte, tu ne dois pas en donner plus d'une fois par semaine.

Citer
Alexianev
Alexianev

Clopine140, elle parle de cRacotte, pas carotte.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah oups surtout pas ne donne pas de cracotte

j'ai cru carotte

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?