Les cochons d'Inde peuvent-ils manger des cracottes nature en guise de gourmandise ?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si Lilou et les autres chons pouvait manger en guise de friandises des cracottes nature ?

Car j'en ai donnée un petit bout a Lilou et elle s'est régaler :)

voila j'attends vos réponses :)

Bisous Laury et Lilou :)

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
31 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

Coucou pour éviter de faire un post inutile, est-ce-que vous pouvez me dire si ça c'est bon pour les chons ou pas ? :

ça c'est des grosses barres ou il y a des graines dessus.

Ainsi que les sortes de petits "corn flakes" mais pas pour les humains pour eux, je n'aie pas trouvée d'images =/

En tout cas, merci pour ceux qui me répondront ;)

J
    Julie58

Il ne faudrait pas que tu lui en donne même si elle aimes ça.

POURQUOI ?

Parce que tout cela contient de l'amidon , qui , dans son ventre , va faire une pâte qui sera plus dur à digéré car son corp n'est pas adapter pour manger ça.

Le pain , les biscottes... c'est tuer son animal a petit feu sans le savoir.

Si tu veut lui faire plaisir , donne lui un morceau de légume comme récompense.

Pour faire ses dents le foin et des bois de noisetier c'est parfait.

?
    Utilisateur anonyme

Bah, y'a que des avis mitigés donc ça va être dur :/ Mdr.. moi je m'y connais pas trop en chon, mais d'après ce que j'ai lu sur les fiches wamiz, Mlle Lise à raison, n'en donne plus à Lilou, c'est mauvais pour elle tous ce qui est produits industriels à base de céréales ou de produits laitiers.. il y a écrit ça dans "l'alimentation du chon", "aliments interdits."

Voilà ;) Alors, n'en donne plus, et renseigne toi la prochaine fois avant de lui donner, car cela peut être dangereux tu sais :)

?
    Utilisateur anonyme

Hey Lise tu va pas pondre un oeuf pasque j'tai pas dit merci mdr MERCI ;)

?
    Utilisateur anonyme

mdr lise!!

?
    Utilisateur anonyme

okok

?
    Utilisateur anonyme

Snoop : non il ne faut pas en donner c'est très mauvais !!

Laury : il n'y avais rien de méchant de ma réponse '-' "

?
    Utilisateur anonyme

lol lise

?
    Utilisateur anonyme

oui tu peut en donner mais en petite quantités car ses sucrées

mais tu peut tout a fait donner plein de légume plantes,herbes a Lilou si elle est habituées

?
    Utilisateur anonyme

Bah c bon du calme '--

• 30 commentaires sur 31

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post