Les cochons d'Inde peuvent-ils manger des cracottes nature en guise de gourmandise ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si Lilou et les autres chons pouvait manger en guise de friandises des cracottes nature ?

Car j'en ai donnée un petit bout a Lilou et elle s'est régaler :)

voila j'attends vos réponses :)

Bisous Laury et Lilou :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou pour éviter de faire un post inutile, est-ce-que vous pouvez me dire si ça c'est bon pour les chons ou pas ? :

ça c'est des grosses barres ou il y a des graines dessus.

Ainsi que les sortes de petits "corn flakes" mais pas pour les humains pour eux, je n'aie pas trouvée d'images =/

En tout cas, merci pour ceux qui me répondront ;)

Utilisateur anonyme

Miss animaux ne donne pas sa le chon est herbivore pas granivore

Utilisateur anonyme

Ok merci beaucoup Snoop! ;)

Alexianev

Moi je leur donne ces barres, mais je les prends au miel, elles sont fan, mais bon, ça reste occasionnel, il faut pas leur en donner tout le temps.

Utilisateur anonyme

Alexianev je te conseils de ne pus en donner car le chon est herbivores pas granivores

est le miel est extrêmement ocrées donc mauvais

Utilisateur anonyme

de rien Miss Animaux

Alexianev

Depuis que je les ai je leur en donne et elle ne sont jamais tombées malade, et puis de toute façon c'est qu'occasionnel.

Utilisateur anonyme

"Depuis que je les ai je leur en donne et elle ne sont jamais tombées malade, et puis de toute façon c'est qu'occasionnel."

sa veut rien dire ont peut fumer sans jamais avoir un cancer

moi je te conseil de donner un bout de fruit comme friandises

sa sera moins chère et sa sera meilleur pour le chon si tu en donne en petite quantités

Alexianev

Ben les fruits et légumes j'en donne tout les jours, quoique je donne beaucoup plus de légumes que de fruits.

Je connais des personnes qui ont des cochons d'inde, qui leur donne ce genre de barres et ils sont en bonne santé !

Enfin bref.

Utilisateur anonyme

défois ça leur réduit leur vie d'en vraiment qu'il sont malades

mais sa respecte pas du tout leur régime alimentaires