Les cochons d'Inde peuvent-ils manger des cracottes nature en guise de gourmandise ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi j'aie une copine qui en donnait à sa chonne et elle a vécue 7 ans...
Enfin comme tu dis Snoop pour le cancer avec la cigarette, y'en a qui auront des cancers avec ça et d'autres pas, donc tu as raison! ;)
défois ça leur réduit leur vie d'en vraiment qu'il sont malades
mais sa respecte pas du tout leur régime alimentaires
Ben les fruits et légumes j'en donne tout les jours, quoique je donne beaucoup plus de légumes que de fruits.
Je connais des personnes qui ont des cochons d'inde, qui leur donne ce genre de barres et ils sont en bonne santé !
Enfin bref.
"Depuis que je les ai je leur en donne et elle ne sont jamais tombées malade, et puis de toute façon c'est qu'occasionnel."
sa veut rien dire ont peut fumer sans jamais avoir un cancer
moi je te conseil de donner un bout de fruit comme friandises
sa sera moins chère et sa sera meilleur pour le chon si tu en donne en petite quantités
Depuis que je les ai je leur en donne et elle ne sont jamais tombées malade, et puis de toute façon c'est qu'occasionnel.
de rien Miss Animaux
Alexianev je te conseils de ne pus en donner car le chon est herbivores pas granivores
est le miel est extrêmement ocrées donc mauvais
Moi je leur donne ces barres, mais je les prends au miel, elles sont fan, mais bon, ça reste occasionnel, il faut pas leur en donner tout le temps.
Ok merci beaucoup Snoop! ;)
Miss animaux ne donne pas sa le chon est herbivore pas granivore