Les cochons d'Inde peuvent-ils manger des cracottes nature en guise de gourmandise ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si Lilou et les autres chons pouvait manger en guise de friandises des cracottes nature ?

Car j'en ai donnée un petit bout a Lilou et elle s'est régaler :)

voila j'attends vos réponses :)

Bisous Laury et Lilou :)

31 réponses
Utilisateur anonyme

Tu nous demande si elle peux en manger alors que tu lui en a déjà donner ? Logique -_-

Non elle ne peux pas en manger car les cochon d'inde sont HERBIVORE donc ne mange que fruits, légumes enfin des trucs d'herbivore quoi ^^' Donc n'en redonne plus a lilou c'est mauvais !

Utilisateur anonyme

Bah c bon du calme '--

Utilisateur anonyme

oui tu peut en donner mais en petite quantités car ses sucrées

mais tu peut tout a fait donner plein de légume plantes,herbes a Lilou si elle est habituées

Utilisateur anonyme

lol lise

Utilisateur anonyme

Snoop : non il ne faut pas en donner c'est très mauvais !!

Laury : il n'y avais rien de méchant de ma réponse '-' "

Utilisateur anonyme

okok

Utilisateur anonyme

mdr lise!!

Utilisateur anonyme

Hey Lise tu va pas pondre un oeuf pasque j'tai pas dit merci mdr MERCI ;)

Utilisateur anonyme

Bah, y'a que des avis mitigés donc ça va être dur :/ Mdr.. moi je m'y connais pas trop en chon, mais d'après ce que j'ai lu sur les fiches wamiz, Mlle Lise à raison, n'en donne plus à Lilou, c'est mauvais pour elle tous ce qui est produits industriels à base de céréales ou de produits laitiers.. il y a écrit ça dans "l'alimentation du chon", "aliments interdits."

Voilà ;) Alors, n'en donne plus, et renseigne toi la prochaine fois avant de lui donner, car cela peut être dangereux tu sais :)

Julie58

Il ne faudrait pas que tu lui en donne même si elle aimes ça.

POURQUOI ?

Parce que tout cela contient de l'amidon , qui , dans son ventre , va faire une pâte qui sera plus dur à digéré car son corp n'est pas adapter pour manger ça.

Le pain , les biscottes... c'est tuer son animal a petit feu sans le savoir.

Si tu veut lui faire plaisir , donne lui un morceau de légume comme récompense.

Pour faire ses dents le foin et des bois de noisetier c'est parfait.