Les cochons d’Inde ont ils une bonne mémoire ? Aide

Mama57

Bonjour,

La question est dans le titre. Étant en vacances je me demande s’ils ont une assez bonne mémoire pour me reconnaître

C’est peut être une question bête mais je n’ai pas trouver de réponses

Merci d’avances pour vos réponses

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Oui t'inquiètes pas pour ça il te reconnaitrons :)) C'est pas en un ou deux mois qu'il ne te reconnaitra pas

Mon cochon d'Inde se rappel encore des tour que je lui ais appris (au son de ma voix) meme sans les lui faire faire pendant deux mois

Ils reconnaissent surtout grâce a la voix et a l'odeur

" Amel' Passionnée "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Ne t' inquiète pas , part sereine , ils ne t' oublieront pas si facilement 😉

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "