Les cochons d'Inde !

Utilisateur anonyme

Salut !

Je fais ce sujet pour tous les amis des cochons d'Inde !

J'adore les cochons d'Inde mais je n'en ai pas.

Je voudrais en apprendre plus sur eux.

Alors ceux qui si connaisse, c'est le moment !

Ici on parle d'eux, on donne des conseils, on raconte les bétises etc..

Vous pouvez même mettre des photos ou des vidéos de vos chons :)

Pas de disputes ou quoi que ce soit svp !

Voilà, maintenant, à vous ! ^^

41 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'adore les chons !

J'adore leur bouille *_*

Je n'en ai pas non plus mais si je pouvais, j'en aurais ! :P

Sinon, je n'ai pas de conseils mais je suis sûre que d'autres membres pourrons en donner ! :D

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

Bonjour et bienvenue

j'adore aussi les cochons d'inde, j'en ai 5.

3 mâles,"ben","nuts", et "calimero"

2 femelles,"pistache" et "cacahuete".

ils sont très gentils, ce sont des bb, les femelles sont des soeurs de 4 mois et demi, les mâles sont des freres de bientôt 2 mois.

ils ont pour copains mes 3 lapins et mes 2 chiens.

ce sont de super compagnons, un peu bruyant et gourmands.

à bientôt.

" lolo1403 "
Utilisateur anonyme

Wah ! C'est une sacrée tribu ça ;P

Contente que cela se passe bien avec tes loulous

Utilisateur anonyme

Comme c'est bientôt Noël, une petite photo d'un cochon d'Inde-père Noël pour le plaisir des yeux ^^

Utilisateur anonyme

trop chou

Ilooli77

Vous allez offrir quoi comme cadeau à noël pour cochons d'indes?

Moi perso c'est des jouets et une maisonnette plus grande.

Plope

Moi aussi pour noël je leur offre une grande maison puzzle :)

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Moi j'offre rien pour Noël mais je leurs offrent une nacbox a leurs aniversaire :)

J'ai une chonne elle a 4 mois elle s'appelle Jazz :) elle est très craintive et mort assez souvent :) sinon je lui ai appris le tour viens, monte (sur moi) et debout :)

Perso: J'adore le cochon d'Inde mais je préfère les gerbilles

Vous leurs avez appris des tours vous ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comment vont vos cochons d'Inde ?

Allez les personnes qui si connaisse, donnez des conseils ! ^^

Par exemple: Extrudés ou mélange de graines ? ; Un ou plusieurs chons ? ; Dimensions de la cage ; Conseils sur les sorties ; Soins particuliers pour un chon ; Les maladies ; Litières sur toute la surface de la cage ou juste un bac à litière ?

Enfin bref, tous les conseils sont bons à prendre alors n'hésitez pas ;)

Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

bonjour,

moi,mes 5 cochons d'inde vont très bien !!!

je les aient rentés hier car je trouve qu'il fait froid,mais c'est impossible,j'ai donc posté une demande "puis-je les laisser dehors",j'attends des réponses.au pire je peux ressortir juste mes 2 lapines.

car 5 cages dans la maison,ça va pas.

bonne journée.

" lolo1403 "