les cochon d'indes peuvent t'ils vivre dehors et acceptent 'ils les intempéries

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais tu as raison Clopine, c'est vrai, quand après on a un animal c'est a NOUS de s'en occuper n'ont pas à NOS parents ! Parce-que là il parle de le mettre dehors, c'est que déjà il ne sait même pas/trop renseigner ! (Même si il na pas encore demander à ses parents).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi, ça m'énerve !! Beaucoup d'enfants, comme lui, veulent absolument un Chon et que leurs parents leur en offre-un ou en achète-un !! Avant d'avoir un Chon, il faut se renseigner !! Et pas directement en un coup sur la tête !! Il y des gens qui sont du n'importe quoi !! Et puis, si c'est pour que ce soit ses parents qui s'en occupent et pas lui, alors là, je ne suis pas du tout d'accord sur cet avis !!!! C'est lui qui a voulu un Chon, alors, il doit être responsable et doit pouvoir s'en occuper TOUS LES JOURS !!!! Et puis c'est à leurs parents de décider, si oui ou non, ils veulent un Chon et pas leurs enfants. C'est la décision des parents en premier et non les enfants !!! Non, mais, franchement, je suis énervée de chez énervée !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais n'importe quoi les gens ! DEHORS, c'est cela oui ! Juste si tu veux un chon, (même si c'est pas encore gagner pour toi) il faut tout de même se renseigner, avoir un chon se fait pas sur un coup de tête !!!! Pff' désoler mais je suis énerver !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et qui s'occupera de ton Cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon alors j'en ai parler et ils veulent bien les rentrer dans la nuit et les mettre dans une cabane d'exterieur l'ete horaires ou le soleil tape non incluses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si c'est NON, c'est non et n'essayes pas d'en rajouter plus sinon, ça va finir à la galère ou à la dispute !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci bcp je vais essayer de les convaincre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sûr que NON un cochon d'inde ne peut pas vivre qu'à l’intérieur sinon il va mourir tu dois essayer de convaincre tes parent c'est le seul moyen ou ne le prend pas .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et en hiver il seraient a l'interieur je vient de m'arranger

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà, je te conseille vivement de ne pas le laissez vivre dehors surtout en été !! Il fait trop chaud pour vivre dehors surtout en été pendant les heures les plus chaudes. Car après, il peut attraper un coup de chaleur et il peut mourir ! En hiver, ne le laisse surtout pas en plein froid !!! Sinon, il va être malade ! Et si tes parents ne veulent pas de Cochon d'Inde, c'est NON et n'essayes pas d'en rajouter plus !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?