les cochon d'indes peuvent t'ils vivre dehors et acceptent 'ils les intempéries

Utilisateur anonyme

24 réponses
Utilisateur anonyme

Et qui s'occupera de ton Cochon d'Inde ?

Utilisateur anonyme

Mais n'importe quoi les gens ! DEHORS, c'est cela oui ! Juste si tu veux un chon, (même si c'est pas encore gagner pour toi) il faut tout de même se renseigner, avoir un chon se fait pas sur un coup de tête !!!! Pff' désoler mais je suis énerver !

Utilisateur anonyme

Moi aussi, ça m'énerve !! Beaucoup d'enfants, comme lui, veulent absolument un Chon et que leurs parents leur en offre-un ou en achète-un !! Avant d'avoir un Chon, il faut se renseigner !! Et pas directement en un coup sur la tête !! Il y des gens qui sont du n'importe quoi !! Et puis, si c'est pour que ce soit ses parents qui s'en occupent et pas lui, alors là, je ne suis pas du tout d'accord sur cet avis !!!! C'est lui qui a voulu un Chon, alors, il doit être responsable et doit pouvoir s'en occuper TOUS LES JOURS !!!! Et puis c'est à leurs parents de décider, si oui ou non, ils veulent un Chon et pas leurs enfants. C'est la décision des parents en premier et non les enfants !!! Non, mais, franchement, je suis énervée de chez énervée !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Mais tu as raison Clopine, c'est vrai, quand après on a un animal c'est a NOUS de s'en occuper n'ont pas à NOS parents ! Parce-que là il parle de le mettre dehors, c'est que déjà il ne sait même pas/trop renseigner ! (Même si il na pas encore demander à ses parents).

Utilisateur anonyme

et vous savez quoi je demandais juste si un cochon d'inde pouvais vivre dehors je ne vous ai pas demander de vous occuper de ma vie avec mes parents et de vous preoccuper de qui s'en occupera et je tient a vous dire que je n'ai jamais dis que je ne m'en occuperais pas alors .... (vous avez compris)

Utilisateur anonyme

Coucou , mes deux cochons d'inde , vivent dehors durant la belle saison ( c'est a dire printemps été et automne ) . Des qu'il fait moins de 10 degres il vaut mieux les rentrer . Mes deux loulous sont très content , je leurs apportent de l'herbe tout les jour , dans un enclos de 4 m² ! Il faut juste leur mettre un abris , pour quand il pleut et qu'il vente . Mais ils supportent très bien ! Ils sont même bien plus heureux ! Et celà fait 6 ans que je les ai !

Utilisateur anonyme

Et quand il fait beau ( plus de 20 degres la nuit ) je les fait dormir dehors , ils sont très bien . Ils adorent être dehors ! Et oui je m'en occupe très bien ! Ils n'ont jamais eu un pépin de santé , il ont 6 ans , et courent comme des fou ! Ils sont inséparable !

Utilisateur anonyme

Ouais ba même si tu demandes si (ça t'intéresse) d'en avoir un, il faut un minimum de CONNAISSANCE sur les cochons d'indes, et moi je te le fais REMARQUER (si ta toujours pas compris) parce-que je me fiche de ta life !!!!! Tu sais pour cette question que tu as mis sur ce post, tu aurais chercher sur "GOOGLE" ou un autre moteur de recherche et tu aurais trouver la réponse. Voilà maintenant ça ne sert à rien de s'engueuler pour ça, j'arrête de parler avec toi et ce sera plus simple....

Utilisateur anonyme

Mais arreter , de s'occuper d'un animal , sa s'apprend . Je lui ai proposé mon aide , et maintenant Yohann ( mohican44 ) me pose des question . Et je trouve que sa démarche montre qu'il veut essayer de s'en occuper le mieu possible . Il y a une premiere fois a tout . Si il a posé cette question sur le forum , c'est peut etre pour avoir des conseils , de l'aide et tout ce que vous faite , c'est l'engueuler comme si il venait de le tuer ! Arretez ! Je pense qu'il sait s'occuper d'animaux ( il a 2 chats et 3 poules ) ! Franchement arretez de lui gueuler dessus , sa sert juste a rien .

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un animal de compagnie si c'est pour le foutre dehors ...