les cochon d'indes peuvent t'ils vivre dehors et acceptent 'ils les intempéries

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon alors voila je oudrais un cochon d'inde mais mes parents n'en veulent pas a l'interieur peut t'il vivre dehors en été bien sur et est ce qu'il resiste au froid et au intemperies

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

essain de les conaincre ou n'en prend pas mais pas dehors !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et s'ils sont abriter en fait il pourrait etre abriter de la pluie mais c'est surtout le vent qui m'inquiete

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Déjà, je te conseille vivement de ne pas le laissez vivre dehors surtout en été !! Il fait trop chaud pour vivre dehors surtout en été pendant les heures les plus chaudes. Car après, il peut attraper un coup de chaleur et il peut mourir ! En hiver, ne le laisse surtout pas en plein froid !!! Sinon, il va être malade ! Et si tes parents ne veulent pas de Cochon d'Inde, c'est NON et n'essayes pas d'en rajouter plus !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et en hiver il seraient a l'interieur je vient de m'arranger

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien sûr que NON un cochon d'inde ne peut pas vivre qu'à l’intérieur sinon il va mourir tu dois essayer de convaincre tes parent c'est le seul moyen ou ne le prend pas .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok merci bcp je vais essayer de les convaincre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si c'est NON, c'est non et n'essayes pas d'en rajouter plus sinon, ça va finir à la galère ou à la dispute !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon alors j'en ai parler et ils veulent bien les rentrer dans la nuit et les mettre dans une cabane d'exterieur l'ete horaires ou le soleil tape non incluses

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?