Les Cochon d'Inde

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon cochon d'inde me demande des graines toutes les 15 minutes je voulais savoir si pour c'est pareil ?

13 réponses
Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Les miennes ont chacune deux poignées de granulés par jour, servies en meme temps à a peu près à la meme heure chaque jour. Elles sont super heureuses à chaque fois qu'elles en ont. C'est un mélange de granulés+graine normale, et elles ne trient même pas 👌

" Mimine/Tartine "
Utilisateur anonyme

Moi je lui donne des graines vitaminés ce sont les seuls qu'elle aime mais je lui donne des morceaux de pommes, salade, banane, et même avec ces morceaux tout au long de la journée à redemande à chaque fois des graines. Vous pensez que c'est pour ?

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Comment en redemande t-elle ? Elle couine ? Donnes-tu 1 ou deux poignées ?

" Mimine/Tartine "
Celine2

Il ne faut pas donner de mélanges ce n est pas bon il faut donner des extradés natures . Moi je donne une petite poignée matin après les légumes et une soir après les légumes . Quand il n y en à plus fini.....

Par contre tu do n'es du foin? C est le foin qui est donne à volonté .

Katarina16
J'ai une réelle passion pour les rongeurs (surtout les cochons d'inde), grace à mon cochon d'inde Mimine, mon premier animal de compagnie (je ne compte pas mes bernards l'hermite :p)....

Le mélange de graines n'est pas forcèment mauvais, cela m'ettonerait qu'ils mettent en vente des choses mauvaise, sachant que mes chonnes n'ont jamais eu de problèmes, au contraire, elles en raffolent sans trier.

" Mimine/Tartine "
Celine2

C est sur qu ils en taille c est bourre de sucre et un cochon d Inde n est pas granivore mais herbivore donc les mélanges sont mauvais .après chacun fait ce qu il veut .....

_unx_follx_

Il vaut mieux donner des extrudés nature..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Utilisateur anonyme

Alejandra, a-t-il du foin ?

Celine2

Oui c c'est le seul aliment à donner à volonté ....

Heloise 92

C'est sûr il ne vaut mieux pas de mélanges de graines... moi je donne des Hamis (qui est une très bonne marque ou des graines de la marques truffaux ( sans mélanges) que mes chons adorent ! je leur donne à une heure régulière deux fois par jour le matin et le soir... d'ailleurs elles m'attendent à chaque fois ! Elles sont tès gourmandes et en réclament souvent mais je leur en donne pas.