Les chons et la chaleur.

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour à tous,

En ce moment il fait très chaud et je ne sais pas du tout comment rafraîchir mes 2 chonnes surtout celle à poils longs.

Des idées des conseil?

Merci d avance pour les réponses😁

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • Amel'
    Amélie, 17ans
    Signaler

    Et le mieux a faire est d'ouvrir les fenêtres matin et soir mais de laisser les fenêtres et les volets fermer toute la journée pour arder la fraicheur chez toi ^^ Et si ce n'est pas possibles les coseils de Le Lys Bleu sont les meilleurs que tu trouveras : )

    " Amel' Passionnée "
    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Bonjour,

    Moi aussi j'utilise la technique des bouteilles congelées ça marche très bien et c'est génial les chons adorent.

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    tu peux deja un peu les raccourcir, ça fera moins lourd pour elle.

    Après tu peux congèler des bouteilles d'eau en plastique puis tu les enveloppes dans un essuie, un torchon ou une serviette éponge (très important de les envelopper) et tu les mets dans la cage. Ils adorent se reposer contre et ça fait baisser la température de quelques degrés. Tu dois changer à chaque fois que la serviette est humide. tu en prépare plusieurs pour pouvoir alterner.

  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !