Les cages pour hamster : aucune garantie !

Utilisateur anonyme

Je peste contre les concepteurs de cage... J'ai plusieurs hams, et comme d'habitude, j'en ai qui sont les rois de l'évasion..... Comme Flora et Gally par exemple.... Flora j'en suis à sa 4eme cage ! Madame a rongé une cage Ferplax qui est pourtant une bonne marque, ouvre tout simplement la porte d'une cage Mica, ronge et fait un trou dans celle en bois, et ouvre la porte d'une autre cage, (coulissante. Quand à Gally elle, elle ouvre tout simplement la porte.... Bien évidement après avoir, heureusement retrouvé tout ce petit monde à chaque fois, et ce parfois au sous sol ! Je les ai changé de cage. D'ailleurs j'en suis à la cambrige qui est plutôt pas mal. Spacieuse et bien conçu, car Gally se prend pour un singe.... Même si elle enfin il puisque elle a sortie vous savez quoi dernièrement... me fait bien peur quand elle/il se lâche et se laisse tomber...

Enfin après m'être renseigné auprès d'un vendeur celui-ci me dit qu'il n'y a en effet aucune garantie sur les cages. Je pense a ceux qui ont perdu bêtement leur rongeur et qui ne les ont pas retrouvé....

enfin bref je me demande si en concevant les cages ils connaissent bien les rongeur et de ce certains sont capable de faire....

Quand à moi après avoir acheter 5/6 cage depuis l'année dernière je reste à la cambrige car là plus d'évasion !

8 réponses
Utilisateur anonyme

a bon?

Utilisateur anonyme

oui, moi aussi étonné. un rongeur ronge sa cage fait un trou et se sauve. Aucune garantie, évidement pas de remboursement. Je sais pas moi, une cage doit être conçu pour qu'ils ne puisse pas se sauver, c'est le but ou alors j'ai rien compris.....

Utilisateur anonyme

oui , c'est sur les animaux ne devrait pas sortir!

Utilisateur anonyme

oui mais après il peuvent ronger les cage donc après la maitresse ou le maitre va toute suite le ramenais mais je dit sa mais je suis pas sur

Sylviane86

pour bloquer la porte utiliser les attaches genre pour fermer les sacs congélation, facile à mettre et à défaire, j'accroche ainsi le coin toilette du lapin que je garde pour l'hiver car il a décréter de me foutre en l'air tout son coin, alors je l'attache avec un lien que j'attache par les grilles.

Si vos hamster bouffe les cages, prenez des cages en grille et non en plastique. et aménager l'intérieur

bon courage

Utilisateur anonyme

oui les attache à sac a congélation, l'ont bouffé aussi..... J'ai mis aussi des épingles à linge. Depuis le changement de cage là plus de problème. Le soucis c'est que les cages ont toute un fond en plastique et c'est ça qu'ils rongent !

Sylviane86

pas facile alors...essais de leur donner d'autres choses à ronger.

Utilisateur anonyme

Ben, je pense que c'est parce qu'ils veulent tout simplement se barrer..... c'est pour ça qu'ils ronge leur cage......certain ont une ame d'aventurier......

Mais oui je leur avais mis des branche qu'on vendait dans le commerce pour ronger. Mais bon ça ne l'a pas empecher de vouloir encore sortir.... c'est tellement mieux de vivre en liberté.....