Je peste contre les concepteurs de cage... J'ai plusieurs hams, et comme d'habitude, j'en ai qui sont les rois de l'évasion..... Comme Flora et Gally par exemple.... Flora j'en suis à sa 4eme cage ! Madame a rongé une cage Ferplax qui est pourtant une bonne marque, ouvre tout simplement la porte d'une cage Mica, ronge et fait un trou dans celle en bois, et ouvre la porte d'une autre cage, (coulissante. Quand à Gally elle, elle ouvre tout simplement la porte.... Bien évidement après avoir, heureusement retrouvé tout ce petit monde à chaque fois, et ce parfois au sous sol ! Je les ai changé de cage. D'ailleurs j'en suis à la cambrige qui est plutôt pas mal. Spacieuse et bien conçu, car Gally se prend pour un singe.... Même si elle enfin il puisque elle a sortie vous savez quoi dernièrement... me fait bien peur quand elle/il se lâche et se laisse tomber...
Enfin après m'être renseigné auprès d'un vendeur celui-ci me dit qu'il n'y a en effet aucune garantie sur les cages. Je pense a ceux qui ont perdu bêtement leur rongeur et qui ne les ont pas retrouvé....
enfin bref je me demande si en concevant les cages ils connaissent bien les rongeur et de ce certains sont capable de faire....
Quand à moi après avoir acheter 5/6 cage depuis l'année dernière je reste à la cambrige car là plus d'évasion !