Les Cages Habitrail = A bannir d'Urgence !..

Utilisateur anonyme

Ce n'est peut-être que pour une pub, mais ils ont oser mettre un doré/syrien dans une habitrail !!!

Je vous signale, que les habitrails ne sont déjà pas du tout approprié pour les roborovski NI les russes, alors mettre un doré dans une habitrail...C'est presque un crime !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Encore un doré dans une habitrail -_-'..:

Utilisateur anonyme

Je suis tout à fait d'accord, certaines personnes ferait bien de mettre ça dans leur crâne. Peut être pourrais tu argumenter et expliquer aussi le pourquoi du comment ?

Utilisateur anonyme

je ne saurais pas expliquer précisément, mais ces cages sont beaucoup trop petites, donc non adaptées...C'est comme si on devait vivre toute notre vie dans notre salle de bain quoi :/ (oui c'est bizar comme explication xp)

Utilisateur anonyme

Cage ovo déconseille aussi quelle maltraitance...

Utilisateur anonyme

Mikela5555, parleriez-vous de cette "cage":

(PS: encore un hamster doré/syrien dans une "cage" minuscule...!!! ça me révolte ! perso', ma cage mesure 55x33, ce qui n'est pas trop mal.. :P)

Utilisateur anonyme

Si vous en avez la permission, et les moyens, franchement prenez la cage "Alaska" ! Foncez si vous pouvez ! Elle répondra à tous les besoins de vos rongeurs :) Ils en seront très très heureux !

(sur cette photo on ne voit pas très bien sa "grandeur")

(sur celle-là on voit peut-être mieux...)

Utilisateur anonyme

la cage de mon ancien hamster étais une cage de la même marque que celle ci :

pour un hamster c'est bien ....

Utilisateur anonyme

Je vais apporter quelques détails en plus PetsoCute :)

1) La cage Habitrail est effectivement trop petite, tellement petite que tout y est petit dedans : je veux bien sur parler de la roue en l'occurrence.

Une roue trop petite = mauvaise posture pour le hamster, sa colonne vertébrale en prend un coup surtout si on le laisse toute sa vie là-dedans.

2) Les tuyaux et autres accessoires qu'ils vendent avec, sont dangereux.

Petsocute tu parle de hamster syrien et justement, c'est très dangereux pour les syrien d'avoir ce genre de tuyaux. Ils peuvent rester coincer !!! Mais aussi les russes.

3) Dans si peu d'espace, le hamster peut rester toute sa vie agressif et invivable, ne pas pouvoir le manipuler ou juste approcher de sa cage (j'ai déjà vécu ça, je suis passer par là). L'ennui, le manque d'espace le fait tourner en rond, ronger les barreaux ..

4) Pas assez de profondeur dans la cage = Pas assez de litière. Il n'a rien pour creuser . La nature du hamster est réduite à néant, à l'état de jouet mis dans une cage Tupperware coloré .

5) Cette cage n'est pas du tout bien isoler. Il ne peux se construire de nid vu le peu d'espace et de litière, il ne peu se cacher, il est à la merci de tous les bruits environnant. Il est tous le temps déranger, par les bruits ou les courants d'air. il n'est jamais tranquille et toujours en état de stress.

En bref la cage Habitrail est pour moi une cage de transport, avec laquelle nous pouvons amener le hamster chez le vétérinaire par exemple. Mais certainement pas une cage où un hamster peut vivre sa vie .

EDIT : je ne comprend pas que cette marque ai le droit de commercialisé ça en tant que cage !

Utilisateur anonyme

Mais non voyons la cage habitrail est une excellente cage... de transport, pour aller chez le veto par exemple.

Blague a part, c'est triste devoir que sa se vend encore en animalerie ces truc là.

Saradr

Cette cage est telle correcte pour un hamster nain? Qui aurais d’autre aire de jeux ect (qui ne passerais pas 24h/24 la dedans)

Me contacter sur mon e-mail (a ne pas juger,j’ai le même e-mail depuis maintenant 14 ans 😂)

Saracool123@icloud.com

Merci pour vos futurs réponse!