Les Cages De Nos Loulous ♥

Julie58

Coucou ,

Alors voilà aujourd'hui j'ai acheter une nouvelle cage Twix car dans la grande il devenait peureux et j'avait du mal à l'attraper.

Je lui ait donc offert une petite cage pas trop petite quand même mais selon mes moyens.

Alors je me suis dit pourquoi ne pas échangé les idées et les photos des cages de nos rongeurs ( lapin & furet sont comprit ) ?

On pourrait dire où on l'a acheter , à quel prix et cela peut donner des idées pour l'aménagement des autres ...

Avec les accessoires qu'il y a dedans...

MERCI !

7 réponses
Utilisateur anonyme

Alors pour l'instant j'ai la cage en plexi ferplast mais je vais opter pour la Ovo loft

Julie58

Tu as une photos ?

Utilisateur anonyme

Alors moi pour mes chons j'ai deux cages avec des barreaux, c'est des cages classique.

Et ils ont chacun :

une mangeoire

une gamelle pour les fruits et légumes

une boule pour mettre le foin

un biberon

et puis de temps en temps de bout de bois pour leurs dents voilà !

Utilisateur anonyme

Non je croie pas :S et la Crème est encore chez la personne qui la garde ah si j'ai sa mais nen t'inquiète pas c'était que la 1ère semaine car je pouvais pas la sortir de la cage donc j'avais mis sa comme sa pour qu'elle s'ammuse ( ah et j'ai changer pleins de choses depuis )

Et la nouvelle sera comme sa :

http://www.habitrail.com/ovo/fr/images/lightgrey/products/62620_loft.gif

Utilisateur anonyme

Elles sont vraiment super les cages Habistrails Ovo ! Elles sont super classe et design ! Je réfléchirai à lui offrir un peu plus tard dans l'année à mon malaga ^^

Utilisateur anonyme

Moi j'ai une lapine naine belier donc sa cage est très petite , j'ai decider de lui faire un parc , avec tout se qu'il faut , la cabane est fabriquer par moi :D . & Elle s'y plait beaucoup . & elle a sa sortit tout les jours dans le jardin de 4 h minimum :) Voir plus defois sa depend du temps .

Comment trouver vous mon parc ? . & la cage on me la vendu pour 20 euros :)
Utilisateur anonyme

Elle peut grimper sur la table , se cacher en dessous , allez dans la cabane , courir ... :)