Les bruits du hamster la nuit ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Il ne faux pas t'inquiéter pour les bruit
un Hamster vie de nuit normalement
parfoit il pointe sont nez le jour,mais normalement,le jour il dort,la nuit il se réveille et se dépense...
Alors tu na pas à tinquiéter ses normale.
les bruit c est normale ,tous les hamster vivent la nuit , tu ne pourra jamais l empêcher de faire du bruit la nuit .
tu aurais du te ressaigner avant de prendre un hamster .
bah oui c est comme çà.
juste le changer de pièce qd toi tu veux dormir.
Je te conseille de le sortir de ta chambre , sinon la nuit tu n'arriveras plus à dormir ! Les hamsters sont des animaux nocturnes alors tu ne peux rien y faire .
Je veut le garder dans ma chambre , mais je veut dire par exemple de mettre de l 'huile sur la roue pour quelle fassent moin de bruit ....
Pour les bruit , tu ne peux rien n'y faire ! il vit , c'est comme ça . Sinon mais le dans une autre pièce ;)
Non , il peux faire autant de roue qu'il veut , et les morsure ne sont pas mortelle , suffit de désinfecté la plaie .
6 commentaires sur 6
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?