Les Bons Sites d'Information sur les Hamsters

Utilisateur anonyme

♪ Hey tout le monde ! ♪

Je me demandais quels sites donnent de bonnes informations sur les hamsters ?

Ce topic servira donc à partager les sites que vous connaissez sur les hamsters et qui donnent de vraies informations sur ses petites boules de poils car tous les sites ne donnent pas forcément de vraies informations..

J'ai trouvé ce site et je me demandais si il était bien ?

http://www.leshamsters.fr/

Merci de vos réponses, et, à vos claviers ! ;D

13 réponses
Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses ! :D

Chacun a son avis, merci de rester courtois entre vous ou alors de régler cela en message privé, merci.

Utilisateur anonyme

Je reste courtoise cette personne m'a juste prise en grippe et s'amuse à rabaisser tout le monde. Toute personne s'opposant à ses méthodes n'est rien que d'autres que de la sous-mer**, sympa non ? :)

De rien !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Mais arrêter de vous victimiser et prendre a partie les autres personnes .

Dites leurs la vérité , vous êtes venus critiquer certains de mes posts , mais vous refusez d'avoir tords et d'entendre la vérité.

Il est donc impossible de parler avec vous , que ce soit moi ou d'autres personnes .

Puisque vous êtes persuadé qu'a 13 ans , vous savez mieux que tout le monde .

N'inversez pas les rôles , hein !

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "