Les bonne vitamines?

?
Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir si les vitales sont bonnes pour eux et on on a conseilleur de les mélanger dans leau est ce vrai ?

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • Lilou9411
    Lilou9411

Bonjour ne pas donner la vitamine C dans l'eau. J'utilise la même pour mon cochon d'Inde et elle aime beaucoup. Les seringues s'achètent en pharmacie.

?
    Utilisateur anonyme

Oui la vitamine C est très importante, la marque Francodex est très bien (attention ne pas prendre des multi vitamines, sauf si conseillé par un véto).

Par contre la vit C liquide doit être donnée à la seringue, sans aiguille (on en trouve en pharmacie). Elle devient moins efficace au contact de la lumière et de l'air. Donc ne pas la diluer dans l'eau du biberon

?
    Utilisateur anonyme

Ok merci pour ta reponse

?
    Utilisateur anonyme

oui il faut donner de la vitamines C au chon c'est important! Après on peut donner de la vitamines C en comprimer, on peut le diluer dans l'eau ( c'est ce que tu as acheter ) et on peut aussi la donner avec une petite seringue directement dans sa bouche ( pour sa ils faut se renseigner chez le veto)

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post