Les bébés souris sont là

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle et je voulais vous montrer mes bébés souris nés hier ! Ils sont 5 :). J'en profite pour vous demander, est ce que je dois faire quelque chose pour la maman comme lui donner des vitamines par exemple ? Voilà voilà ^^

17 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne comptais pas les remettre ensemble après car j'avais cette notion. Je fais des bains a mon hamster en dehors de sa cage et pour l'alimentation les vendeurs mont pourtant dis que l'alimentation des hamsters convenait aux souris. La cage je la reçois aujourdui impossible de décommander. Elle est peut être pas pratique mais ils s'éclateront dedans a mon avis.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et la maman et les petits sont déjà séparés. Je sais déjà ou mettre les petits.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils s'éclatront ? Je crois pas non c'est trop petit, je ne metterais jamais un animal la dedans :o c'est insensé !

Ah mon avis ils vont s'ennuyer,seront trop a l'étroit et ils risquent de devenir agressif a cause du manque de place. Les 2 cages ne conviennent pas. Et non les vendeurs n'ont pas toujours raison l'alimentation du hamster est celle du hamster et celle de la souris reste celle de la souris

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu les as déjà séparés ? Alors qu'ils n'étaient pas sevrés ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu les as déjà séparés ? Alors qu'ils n'étaient pas sevrés ?

Non, la femelle et et les petits ont été séparés des autres. Oui, ils ne vont pas du tout s'éclater dans la cage comme tu dis... -_-

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord je comprend mieux :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'empêche que faire cohabiter un hamster et une souris, c'est juste pas possible *)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?