Les bébés de Pouf et Rocco (lapins) evolution

Utilisateur anonyme

Coucou , tous les 3 jours , je metterai des photos des petits de pouf et rocco nés il y a peu . ( pas pu prendre des photos a la naissance j'étais en vac *) )

Donc photo d'a peu près 5 jours

19 réponses
Mllewamiz

Waw o_o

C'est vraiment tout petit un lapin nouveau né

On dirait un rat ou une souris

:)

Utilisateur anonyme

Trop mignon !

Utilisateur anonyme

OOooh ! Si mignon !

Utilisateur anonyme

trop chou, bon rétablisement à la nouvelle maman ;)

Utilisateur anonyme

trop chou

Utilisateur anonyme

Oui elle doit etre crevée la MeMere ( dsl la touche M Minuscule Marche pu )

Utilisateur anonyme

Bas dit donc ta pas peur que la mère les abandonne a les prendre et les sortir du nid ... Normalement les petit ne sorte du nid que 3semaine plus tard ...

Utilisateur anonyme

t'en fais pas je le fait depuis longtemps . Je me frotte les mains dans la litière avant de les toucher et la moman et gentite comme tout :)

Utilisateur anonyme

Photos ce soir ;)

Utilisateur anonyme

ok, on les attend avec impatiente !