les bébés de Panda sont nés

Utilisateur anonyme

Panda a mis bas avant hier. 4 ou 5 bébés. Elle s'en occupe bien. Laisse même sa soeur Pandy s'en occuper quand elle a besoin de sortir du nid. 😁👍

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu vas garder les bébés ? Tu as des photos d'eux ? ✌

Utilisateur anonyme

Oui envoie nous des photos! :) :) :)

Utilisateur anonyme

Tout va dépendre de leurs capacités à s'entendre. Je préférerai les garder et en mettre deux du même sexe par cage. Pour les mâles c'est risqué. Mais au moins si les femelles s'entendent. Sinon je donnerai certains contre bons soins.

Pour les photos faudra patienter, Panda est très calme et je préfère préserver sa tranquillité temps que ses bébés ne sont sevrés.

Utilisateur anonyme

Bonne décision, j'espère que la cohabitation se passera bien ! Donnes nous des nouvelles 👌