Les bébés de ma femelle cochon d'inde sont morts nés

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma doudou vient d'avoir des petits , 3 ! Ils sont tous les trois morts nés , on voyait bien qu'ils n'avaient pas fini de grandir :(

Je suis inquiète car depuis la mise bas , ma doudou ne bouge plus , respire très vite ...

J'ai peur pour elle à moins que ce soit normal .

Quels sont vos conseils ?

Merci beaucoup

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'espère que tu trouveras quelques réponses par ici :

http://www.passioncobaye.com/site/reproduction.html

Utilisateur anonyme

Merci pour ton lien Natty , Ce matin ma doudou va merveilleusement bien et heureusement car j'étais prête à faire un scandale à l'animalerie ou je l'ai acheté ! Ce monsieur m'a dit je peux vous garantir qu'elle n'est pas pleine et voilà ! Bon pas grave , juste triste que ses petits ne soient pas vivants :( .

On voyait bien en fait qu'elle a pas mené à terme sa grossesse .

Sûrement trop jeune ma ptite doudou !

Enfin ce qui compte c'est qu'elle aille bien et qu'elle ait retrouvé sa joie de vivre surtout le matin quand on lui dit bonjour !

Utilisateur anonyme

petit tour chez le véto tout de memen la mise bas est une epreuve pour ta chonne, et surtout vu que tu les savais pas, elle a du avoir bcp de carences en vitC donc petit tour chez le véto obligé, pour etre sur qu'il n'y ai pas de lésions internes! =)

Julie58

Il faut que tu alles chez le vétérinaire au cas si il reste encore un petit ou des petits dans son ventre et puis pour être sur de tous .

oui ta cobaye était trop jeune pour avoir un/des petits .