Les bébés de ma femelle cochon d'inde sont morts nés

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Ma doudou vient d'avoir des petits , 3 ! Ils sont tous les trois morts nés , on voyait bien qu'ils n'avaient pas fini de grandir :(

Je suis inquiète car depuis la mise bas , ma doudou ne bouge plus , respire très vite ...

J'ai peur pour elle à moins que ce soit normal .

Quels sont vos conseils ?

Merci beaucoup

4 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'espère que tu trouveras quelques réponses par ici :

http://www.passioncobaye.com/site/reproduction.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour ton lien Natty , Ce matin ma doudou va merveilleusement bien et heureusement car j'étais prête à faire un scandale à l'animalerie ou je l'ai acheté ! Ce monsieur m'a dit je peux vous garantir qu'elle n'est pas pleine et voilà ! Bon pas grave , juste triste que ses petits ne soient pas vivants :( .

On voyait bien en fait qu'elle a pas mené à terme sa grossesse .

Sûrement trop jeune ma ptite doudou !

Enfin ce qui compte c'est qu'elle aille bien et qu'elle ait retrouvé sa joie de vivre surtout le matin quand on lui dit bonjour !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

petit tour chez le véto tout de memen la mise bas est une epreuve pour ta chonne, et surtout vu que tu les savais pas, elle a du avoir bcp de carences en vitC donc petit tour chez le véto obligé, pour etre sur qu'il n'y ai pas de lésions internes! =)

Citer
Julie58
Julie58

Il faut que tu alles chez le vétérinaire au cas si il reste encore un petit ou des petits dans son ventre et puis pour être sur de tous .

oui ta cobaye était trop jeune pour avoir un/des petits .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?