Les baton de maïs ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les gens, il y a pas longtemps, à l'animalerie j'ai vue des bâtons de maïs, est-ce adapter aux chons ?

Merci les bâtons de maïs sont des épies de maïs !

10 réponses
Utilisateur anonyme

Et biin, normalement il y a écrit dessus, sinon.. tu demandes à une vendeuse de l'animalerie, mais je pense que oui, tu peux le donner à ton chons.

Utilisateur anonyme

Moi je pense que non !

Utilisateur anonyme

Ok mai sa coute hyper cher :( alors juste pour les grande occasion mai je v demander ;)

Utilisateur anonyme

Je crois que le maïs es a évité il parais que c'est mauvais pour eux comme plusieurs céréale ( je crois hein ;) )

Utilisateur anonyme

Ok, je pense que je vais lui demander mais, je ne vais pas en prendre ... Si c'est dangereux ... je ne prend pas le risque merci les gens !!!!!

Utilisateur anonyme

c bien vo mieux jouer sur la sécurité =)

Utilisateur anonyme

Oui puis il sera quand même nourrit, je ne suis pas un monstre, il aura des fruits et légumes et des granulés ect ... je pense qu'i ne sera pas malheureux ( si j'en ai un :( ) ...

Utilisateur anonyme

J’espère que tu en aura un ;) ^^

Utilisateur anonyme

Oui, je pensais que l'on pouvait lui en donner, mais je ne suis pas sûre, alors, ne prend pas le risque ;)

Utilisateur anonyme

Merci anaiiys moi ossi ;)

T'inquiète pas ilo, je ne suis pas du genre à prendre des risques surtout si ce n'est pas moi qui en paieras les concéquences ;)