les barreaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un gros problème ! Mon cochon d'inde n’arrête pas de ronger sa cage je lui ai déjà mis de la vitamine C dans son eau. Çà n'a rien changer. merci a l’avance de vos conseilles !!!

19 réponses
Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

et si les barreaux sont peint ou en plastique il peut mourir avec le plastique ou la peinture qu'il ronge ! c'est urgent fesait ce que j'ai dit!

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai penser acheter un terrarium special rongeur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou je pense que ci ton cochon d inde mord les barreaux de sa cage cela veux dire que

-soit ta cage est trop petite

-il s ennuie (dans ce cas tu peux lui acheter un compagnon )

-il a envie de sortir

-il a faim

......il y a beaucoup de raison moi je te conseil de le sortir encore plus

bisous et bon courage donne nous des nouvelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais parfaitement pourquoi! Sa veux dire qu'il s'enuerit et voudrais sortire et aussi achète des jouets il adorent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme je te le disais, oui il a envie de sortir. Et acheter un terrarium ne va pas résoudre son problème.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et euh je ne vois pas le rapport entre le fait qu'il morde sa cage et le fait que tu lui donnes de la vitamine C ...

Sofi771
Sofi771

Terrarium pour chon ?? Cad ?? Un terrarium n'est pas assez ventilé donc non surtout pas !

La taille de la cage et les durées de sortie ? Ca a déjà était demandé pourtant ...

La vitC dans l'eau ne sert à RIEN, il faut lui donner directement en bouche.