les barreaux

Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai un gros problème ! Mon cochon d'inde n’arrête pas de ronger sa cage je lui ai déjà mis de la vitamine C dans son eau. Çà n'a rien changer. merci a l’avance de vos conseilles !!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peut aller voir chez le véto🤷sinon j'ai pas vraiment de conseil désoler😐

Utilisateur anonyme

S'il fait ça, c'est sûrement que la cage est trop petite. Quelles sont les dimensions? A quelle fréquence sors tu ton cochon d'inde de sa cage et combien de temps? Peux-tu envoyer une photo de la cage en question?

Utilisateur anonyme

C'est pas un lapin c'est un cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Désolé j'ai éditer... mais je garde les même questions.

Utilisateur anonyme

Les miens ont fait pareils, c'est parce que je les laisse se promener dans ma chambre toute la journée, et ils trouvaient donc scandaleux de se retrouver enfermés la nuit. A mon avis ton cochon d'Inde a envie de sortir de sa cage, explorer un peu les environs. :)

Quand ils font ça, je les déplace dans une autre pièce pour la nuit, parce que le boucan est horrible.

Utilisateur anonyme

Mais je pense pas que ce soit dangereux pour leur santé, si tu leur donne de la vitamine C ils ne se casseront pas les dents :)

Utilisateur anonyme

Ah et justement la vitamine C, pas dans l'eau. Directement dans la bouche une fois par jour, 1 mL, en plus ils adorent ça. Dans l'eau ça se dissout, c'est du gachis.

Utilisateur anonyme

oui je vous donnerai la photo plus tard

Utilisateur anonyme

S'il fait ça, c'est sûrement que la cage est trop petite. Quelles sont les dimensions? A quelle fréquence sors tu ton cochon d'inde de sa cage et combien de temps? Peux-tu envoyer une photo de la cage en question?

Exactement les mêmes questions, +1.

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour,

C'est normal acheter une pierre ou un truc special pour qu'il ronge ! Si il a deja c'est qu'il s'ennuie beaucoup ! Sorter le dans votre maison laisser vagabonder un peut tout les jours dans un endroit avec des barriere securiser ou avec une laisse mais il faut que vous rester a votre place sans bouger et il faut que vous soyer toute seule ou sinon vous pouver lui acheter un autre animal de compagnie cochon d'inde ou lapin mais si sa cage est grande et si vous sorter vos nac 4 fois par semiane minimum voila pour me repondre reponder moi directement sur mon compte merci .

Cordialement.

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "