Les animaux ne sont pas des jouets !

Utilisateur anonyme

Mard,mard et re-mard.Des gends on toujours pas comprit que les animaux ne sont pas des jouets ?

Ce matin,je regardée les annonces d'hamster sur le boncoin.Je clique et la donc,deux bébés hamsters a vendre,et vous savez pourquoi ? je vous fait copier coller ce qu'elle a mit mot par mot cette conne.

"je vend 2 hamsters roborosvski avec leur cage de la marque Zolux rodylounge une de couleur bleu et l'autre orange

je les ai acheté le 11 mai chez Jardiland avec les cages mais je me suis trompé dans mon achat, mes enfants ne voulait pas des roborosvski donc j'en ai racheté d'autres ."

Les cages font meme pas 35cm de long...

47 réponses
Utilisateur anonyme

Marjo : Je cherche un hamster.

Camillou : Ouais t'as vue..

Utilisateur anonyme

? tu parle de ki ??

Utilisateur anonyme

Bah de cette coone :p

Utilisateur anonyme

c'est vrai ça tout le monde pence que ce sont des jouet mais non

Coco33150

Ah bon !!! un animal c'est pas comme une peluche.

Sarcastique !!!!

Utilisateur anonyme

OUI JE SUIS BIEN DACCORD AVEC TOI.NOS AMIS LES ANIMAUX SONT PARFOIS PRIS POUR DES JOUETS.MAIS CE N EST PAS LE CAS.IL FAUT QUE CELA CESSE.JE SUIS DE TOUT COEUR AVECTOI ET IL FAUT SE BATTRE POUR NOS AMISLES ANIMAUX.N HESITES PAS A RESTE EN CONTACT SI TU VEUX

Utilisateur anonyme

Zanaya oui toujour les memes "déménagement" allergic" "plus d'argent" chengement de travail" "prend trop d eplace" les animaux on pour la plus part meme pa sun ans pris en animalerie...alors parfois sa change tu voit une grande description(truck tres rare)...tu te dit enfin quelqu'un qui aime un minimum son lapin..mais euh enfaite c'est normale?