Les animaux ne sont pas des jouets !

Utilisateur anonyme

Mard,mard et re-mard.Des gends on toujours pas comprit que les animaux ne sont pas des jouets ?

Ce matin,je regardée les annonces d'hamster sur le boncoin.Je clique et la donc,deux bébés hamsters a vendre,et vous savez pourquoi ? je vous fait copier coller ce qu'elle a mit mot par mot cette conne.

"je vend 2 hamsters roborosvski avec leur cage de la marque Zolux rodylounge une de couleur bleu et l'autre orange

je les ai acheté le 11 mai chez Jardiland avec les cages mais je me suis trompé dans mon achat, mes enfants ne voulait pas des roborosvski donc j'en ai racheté d'autres ."

Les cages font meme pas 35cm de long...

47 réponses
Utilisateur anonyme

Pauvre bête j'en mard de mard de voir des animaux traité comme des objets qui sont confiné dans une cage de 35 cm c abusé si vous étes comme moi envoyé des messages pour parler des choses qui vous ont choqué comme cette annonce.

Utilisateur anonyme

Signaler l'annonce.

Une cage-boîte en plastique, un bol de crème glacé trop petit pour l'animal qui sert de roue. Pauvre hamster! Sérieux, certains ne s'informent pas bien. De plus, un animal n'est pas un objet qu'on rembourse au service à la clientèle, car ce n'est pas le bon.

Utilisateur anonyme

L'annonce est désactivée

Hmmm y a des gens qui ne comprenne rien au respect des animaux :(

Utilisateur anonyme

Clémentine: Peut-être qu'il est vendu.

En accord avec toi.

Utilisateur anonyme

Oui,vraimen pas..jeté comme de vulgaire chaussette car ce n'étais pas de leurs gout..sa va etre quoi après?

Utilisateur anonyme

Sinon moi j'ai une chatte de 2 ans à poil court mais je préfère les poil long, personne ne veut échanger son chat ?

J'ai aussi une chatte noire mais on dit que ça porte malheur, je la vends 10 euros, affaire en or !

-

Je suis sure que ce genre d'annonce stupide n'étonnerait pas certaines personnes ...

Utilisateur anonyme

& oui..dans qu'elle monde vivons nous ?

Ps : MDRR,j'ai creue au début que tu étais sérieuse :p Ouffffffff!!

Utilisateur anonyme

Oh non, je les aime trop mes chats ! :)

Utilisateur anonyme

cette dame ne répondra plus à mes mails apparemment ...

Utilisateur anonyme

c'est une blague ????? juste pour sa ??? mais c'est du nimporte quoi les gens qu'il disent sa devrait avoir honte !!!!! ***** quoi ! c'est pas jouet !!!!!!!!! c'est une honte !!!