Les animaux ne sont pas des jouets !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mard,mard et re-mard.Des gends on toujours pas comprit que les animaux ne sont pas des jouets ?

Ce matin,je regardée les annonces d'hamster sur le boncoin.Je clique et la donc,deux bébés hamsters a vendre,et vous savez pourquoi ? je vous fait copier coller ce qu'elle a mit mot par mot cette conne.

"je vend 2 hamsters roborosvski avec leur cage de la marque Zolux rodylounge une de couleur bleu et l'autre orange

je les ai acheté le 11 mai chez Jardiland avec les cages mais je me suis trompé dans mon achat, mes enfants ne voulait pas des roborosvski donc j'en ai racheté d'autres ."

Les cages font meme pas 35cm de long...

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
47 réponses
P'titefleur
P'titefleur

On achète bien un chaton pour la fête des mères et en plus....on l'égare chez soi.....c'est du n'importe quoi !!!!

Amélie45
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est horrible, c'est juste horrible...

La femme abandonne ses hamsters comme de vieilles chaussettes ! Le titre de Laura résume parfaitement ça "Les animaux ne sont pas des jouets !" --'

En plus qu'elle achète ses hamsters chez Jardiland, la cage est beaucoup trop petite et est en plexi !

Faut pas chercher à comprendre les gens comme ça, c'est sans espoir...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jus de carotte ^^ J'aime bien ça !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi au moins je pense que j'aime mon hamster car avant il avait une cage à peu près pareil et je voulais qu'il en ai une plus grande pour son bien, même si elle ne fait pas 80 cm, elle en fait plus de 60, c'est deux fois plus grand.

Je l'ai eue en avance pour ma fête. Mon cadeau c'est de voir mon hamster heureux.

Très bien, j'ai hâte qu'elle réponde ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Animolz : c'est fait ;)

Oui, c'est du n'importe quoi, c'est une cage de transport qu'elle a !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"je vend 2 hamsters roborosvski avec leur cage de la marque Zolux rodylounge une de couleur bleu et l'autre orange

je les ai acheté le 11 mai chez Jardiland avec les cages mais je me suis trompé dans mon achat, mes enfants ne voulait pas des roborosvski donc j'en ai racheté d'autres ."

Sérieux? INFORME-TOI SUR L'ESPÈCE COMME IL LE FAUT AVANT D'ACHETER, JUS DE CAROTTES! (Je parle à la madame de l'annonce)

Sans parler de la cage de ******.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même ma petite cage d'avant était plus grande ! Maintenant Illico se réjouit de sa cage, bien plus spacieuse !

Tiens, The-Amazing-Pets, pourrais-tu lui demander comme elle nourrit ses hamsters ? Merci

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la dame m'a répondu, copié/collé de son message :" Je ne vais pas garder des hamsters que mes enfants n'arrivent pas à manipuler ils sont imprenable et tellement petit que mes enfants ont peur de les blesser et ils ne sont pas ensemble dans la même cage comme indiqué dans l'annonce ils ont chacun leur cage et pour information c'est le magasin Jardiland qui m'a dit que ces cage suffisait pour ce genre d'hamster .

De plus ils sont nourris et soigner comme il se doit .

De plus comment pouvez-vous me juger sans me connaître?????

Vos propos ne sont fondés que sur quelques lignes sur une annonce

Si il vous font si mal au cœur et bien vous avez qu'à me les prendre si vous pensez qu'ils seront mieux chez vous "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui je comprend pas pourquoi ^^'

merci :)

oui j'espere aussi qu'il trouverons une famille digne de ce nom, parce que cette personne est vraiment irrésponsable. Elle donne un belle exemple a ses enfants tiens !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/482304559.htm?ca=12_s .

J'espère qu'ils trouveront une famille qui saura s'en occuper...

Heavens', tes lien ne fonctionne pas, je l'ai remis :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?