Les animaux ne sont pas des jouets !

Utilisateur anonyme

Mard,mard et re-mard.Des gends on toujours pas comprit que les animaux ne sont pas des jouets ?

Ce matin,je regardée les annonces d'hamster sur le boncoin.Je clique et la donc,deux bébés hamsters a vendre,et vous savez pourquoi ? je vous fait copier coller ce qu'elle a mit mot par mot cette conne.

"je vend 2 hamsters roborosvski avec leur cage de la marque Zolux rodylounge une de couleur bleu et l'autre orange

je les ai acheté le 11 mai chez Jardiland avec les cages mais je me suis trompé dans mon achat, mes enfants ne voulait pas des roborosvski donc j'en ai racheté d'autres ."

Les cages font meme pas 35cm de long...

47 réponses
P'titefleur

mais pour eux...les animaux n'ont aucune valeur.....ce sont des jouets......des objets.....on veut...on achète...on veut plus.....on s'en sépare.....

Utilisateur anonyme

En plus, va-t-il finir dans un reptile?

Utilisateur anonyme

en plus dans la cage c'est des copeau de bois :/

Utilisateur anonyme

Le pirre,une autres fois c'étais une annonce ou la dame disai qu'elle étais préssée donc,pas de souvis pour donner au petit serpents..j'étais deg.Si vous save tout les gends que j'engeule sur c'est annonces pouries,d'ailleur je me suis meme crée une adrèsse expres car vue a quel poin les gends peuvent etre cooo*

Utilisateur anonyme

La roue, on dirait un bol de crème glacée.

Utilisateur anonyme

La boxeuse...la plus part des genda achètent ça,c'est moin cher et c'est pratique,les gends ne savent pas le danger,très souvent.(plus de gends qui utilise les copeaux de bois,qu'autre chose)

Vous savez,quan je voit une grande cage avec de la litière de chanvre,un lapin vacciné dans la déscription,c'est trèèèèèèèèèèèès rare,je voit plus "donne lapin 3mois acheter en animalerie avec ça cage prend trop de place pas srx s'apstenire" que "donne lapin agé de 1ans,je doit m'en séparer car je part en travail pendent quelqu'eu année en paux étrangé maleuresement je peut pas l'enmener,c'est un lapin très gentil,je donne ça cage et les accésoir avec,je veux de bon propriétaire,c'est un lapin qui a besoin de quelqu'eu heures d'exercises par jours,je veux des conaisseur et un animal n'est pas un jouet!!"

Utilisateur anonyme

Mais c'est fou. Je vois des pubs contre la maltraitrance des aînés, alors que plein d'animaux sont aussi maltraités et qu'il n'y a même pas une pub!

Les humains n'ont pas fini de traiter ce qu'ils ont n'importe comment. C'est pour ça que nous sommes sur le bord de la catastrophe.

Utilisateur anonyme

nous sommes pas sur le bord de la catastrophe nous somme déja quelqu'eu mètre plus bas.

Utilisateur anonyme

La castastrophe planétaire est pour bientôt, quand les humains auront de la difficulté à vivre sur la planète.

Ce n'est pas fini la pollution, la déforestation et l'extinction massive des espèces!

L'annonce de ****** est toujours là. Je ne parlerai pas à la dame, car elle n'a pas besoin de savoir mon existence.

Utilisateur anonyme

Oui,j'ai encore vue sur la route ce matin un sac de poubelle avec plein de chose dedans dans le près d'un cheval tout éparpillé...mais j'étais en voiture je pouvais pas l'enlevée.

Oui,et elle resteras..