Les animaux ne sont pas des jouets !

Utilisateur anonyme

Mard,mard et re-mard.Des gends on toujours pas comprit que les animaux ne sont pas des jouets ?

Ce matin,je regardée les annonces d'hamster sur le boncoin.Je clique et la donc,deux bébés hamsters a vendre,et vous savez pourquoi ? je vous fait copier coller ce qu'elle a mit mot par mot cette conne.

"je vend 2 hamsters roborosvski avec leur cage de la marque Zolux rodylounge une de couleur bleu et l'autre orange

je les ai acheté le 11 mai chez Jardiland avec les cages mais je me suis trompé dans mon achat, mes enfants ne voulait pas des roborosvski donc j'en ai racheté d'autres ."

Les cages font meme pas 35cm de long...

47 réponses
Utilisateur anonyme

Même ma petite cage d'avant était plus grande ! Maintenant Illico se réjouit de sa cage, bien plus spacieuse !

Tiens, The-Amazing-Pets, pourrais-tu lui demander comme elle nourrit ses hamsters ? Merci

Utilisateur anonyme

"je vend 2 hamsters roborosvski avec leur cage de la marque Zolux rodylounge une de couleur bleu et l'autre orange

je les ai acheté le 11 mai chez Jardiland avec les cages mais je me suis trompé dans mon achat, mes enfants ne voulait pas des roborosvski donc j'en ai racheté d'autres ."

Sérieux? INFORME-TOI SUR L'ESPÈCE COMME IL LE FAUT AVANT D'ACHETER, JUS DE CAROTTES! (Je parle à la madame de l'annonce)

Sans parler de la cage de ******.

Utilisateur anonyme

Animolz : c'est fait ;)

Oui, c'est du n'importe quoi, c'est une cage de transport qu'elle a !

Utilisateur anonyme

Moi au moins je pense que j'aime mon hamster car avant il avait une cage à peu près pareil et je voulais qu'il en ai une plus grande pour son bien, même si elle ne fait pas 80 cm, elle en fait plus de 60, c'est deux fois plus grand.

Je l'ai eue en avance pour ma fête. Mon cadeau c'est de voir mon hamster heureux.

Très bien, j'ai hâte qu'elle réponde ^^

Utilisateur anonyme

Jus de carotte ^^ J'aime bien ça !

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

C'est horrible, c'est juste horrible...

La femme abandonne ses hamsters comme de vieilles chaussettes ! Le titre de Laura résume parfaitement ça "Les animaux ne sont pas des jouets !" --'

En plus qu'elle achète ses hamsters chez Jardiland, la cage est beaucoup trop petite et est en plexi !

Faut pas chercher à comprendre les gens comme ça, c'est sans espoir...

P'titefleur

On achète bien un chaton pour la fête des mères et en plus....on l'égare chez soi.....c'est du n'importe quoi !!!!

Utilisateur anonyme

On dirait que la cage est une boîte en plastique trouée!

Utilisateur anonyme

Oui,j'avais une amie qui avais une cage de ce mee type por son hamster,elle le sortai tout le temp donc ça compencé,mais avec tout ce que je lui est dit,sa mère a acheter une autre cage encore petite mais le double de la sienne,c'est déja un bon pas.Ensuite je tient a vous dire que les gends qui ne sont pas passioné des animaux,ne comprennent pas ça.Voila,mais encore c'est pas la cage qui me choc..mais c'est surtout ça façon de s'exprimer,sa m tuer quan j'ai vue ça,en plus pour elle dans le méssage qu'elle t'a envoyée tap on dirai que c'est incroyable que les hamsters on une cage chacun,enfaite chaque petit "éffort" et incroyable,en gros s'occuper un minimum bienc'est incroyable?ça devrai etre banale. ;O qu'elle conne celle là!et puis ça donne encore un exemple des animalerie qui sont tellemend super!(ou pas!!) :"ils ont chacun leur cage et pour information c'est le magasin Jardiland qui m'a dit que ces cage suffisait pour ce genre d'hamster .'avec leurs conseils de ***** cela...ils m'exaspère.;se sont de pauvre gends qui font rien de leurs vie apard s'occuper comme des ***** des animaux,et donner des conseils bidon a des gends mal informés super!

Utilisateur anonyme

Jardiland est spécialisé en jardinage.

Moi, si je pouvais, je les prendrais et je changerais leur cage. Moi, je serais plus en mesure de m'en occuper (car oui, je me fierais à vous).