Les animaux ne sont pas des jouets !

Utilisateur anonyme

Mard,mard et re-mard.Des gends on toujours pas comprit que les animaux ne sont pas des jouets ?

Ce matin,je regardée les annonces d'hamster sur le boncoin.Je clique et la donc,deux bébés hamsters a vendre,et vous savez pourquoi ? je vous fait copier coller ce qu'elle a mit mot par mot cette conne.

"je vend 2 hamsters roborosvski avec leur cage de la marque Zolux rodylounge une de couleur bleu et l'autre orange

je les ai acheté le 11 mai chez Jardiland avec les cages mais je me suis trompé dans mon achat, mes enfants ne voulait pas des roborosvski donc j'en ai racheté d'autres ."

Les cages font meme pas 35cm de long...

47 réponses
Utilisateur anonyme

effectivement la c'est abusés... --'

Utilisateur anonyme

O.o "mes enfants ne voulait pas des roborosvski donc j'en ai racheté d'autres"

Je vais leur dire ce que je pense à ces gens-là !

Utilisateur anonyme

quelle région ?

Utilisateur anonyme

j'ai trouvé l'annonce, c'est du n'importe quoi !

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/482304559.htm?ca=12_s

j'ai trouver l'annonce, voici le lien

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/482304559.htm?ca=12_s

Cette personne devrais avoir honte --'

Utilisateur anonyme

C'est horrible, la cage, c'est une cage de transport ! je viens de lui envoyer un mail...

Utilisateur anonyme

http://www.leboncoin.fr/animaux/482304559.htm?ca=12_s .

J'espère qu'ils trouveront une famille qui saura s'en occuper...

Heavens', tes lien ne fonctionne pas, je l'ai remis :)

Utilisateur anonyme

oui je comprend pas pourquoi ^^'

merci :)

oui j'espere aussi qu'il trouverons une famille digne de ce nom, parce que cette personne est vraiment irrésponsable. Elle donne un belle exemple a ses enfants tiens !

Utilisateur anonyme

la dame m'a répondu, copié/collé de son message :" Je ne vais pas garder des hamsters que mes enfants n'arrivent pas à manipuler ils sont imprenable et tellement petit que mes enfants ont peur de les blesser et ils ne sont pas ensemble dans la même cage comme indiqué dans l'annonce ils ont chacun leur cage et pour information c'est le magasin Jardiland qui m'a dit que ces cage suffisait pour ce genre d'hamster .

De plus ils sont nourris et soigner comme il se doit .

De plus comment pouvez-vous me juger sans me connaître?????

Vos propos ne sont fondés que sur quelques lignes sur une annonce

Si il vous font si mal au cœur et bien vous avez qu'à me les prendre si vous pensez qu'ils seront mieux chez vous "