Les animaux de cirque, sont ils heureux?

Utilisateur anonyme

Je me pose toujours la même question quand je vais au cirque, je crois que ma copine aussi se pose la même question, les animaux de cirque sont ils heureux ?

Oui:

Ou, Non:

52 réponses
Utilisateur anonyme

et tout ca toujours grace a la soi disant superiorite de l homme qui se prend pour Dieu et detruit tout asservit tout sur son passage comme un buldozer,a part moment j ai honte de faire partie de cette race nuisible.On dit que tous les hommes naissent libres et egaux(et encore il faut voir),cela devrait etre la meme chose pour les animaux,meme une fourmi a son utilite

Utilisateur anonyme

Je suis allers au cirque y'a longtemps, c'est est trop bien!!!

Comme animaux il y avait un groupe de chèvre lacher sur la scène, qui devait sauter des obstacles!!

Et un tigre qui n'est pas restais très longtemps car le monsieur a dit qu'il devait se reposé.

A votre avis, ils sont aussi malheureux ??!!!

Utilisateur anonyme

Quand je vois certains commentaires je crois bien que certaines personnes confondent cirques et zoos (de sauvetage) ... ;)

Utilisateur anonyme

moi que les animaux des cirques vive dans une grande cage sa reste un cage ses minuscule par apport a la savane

défois des zoo essaye de faire de la sauvegarde

mais

1)les animaux se reproduise très mal en captivités

2)vue leur espérance de vie sa laisse vraiment a désirer

moi je suis comme Shanka je suis contre les zoos est les cirques qui utilise les animaux sauvages

sauf pour les zoos de sauvetage

Utilisateur anonyme

Moi perso je suis contre tous les cirque même ce qui traite bien les animaux sa fait plus de 4 ans que je ne suis plus aller dans un cirque après ma nouvelle vision j'ai grandit et je me suis aperçu de chose que étant petite je ne me rendait pas compte...

Utilisateur anonyme

@Blibli c'est ce qui s'apelle devenir mature ^^

Utilisateur anonyme

oui je sais JLC mais je voulait le dire de'une manière poétique !!! mdr :p !!

Utilisateur anonyme

JLC: La majorité des zoos ne sont certainement pas des zoos de sauvetage!

Utilisateur anonyme

Je sais Shanka c'est pour cela que je le précise ;)

Blibli la poète ...... x)

Utilisateur anonyme

^^ et oui et oui comme un oiseau qui vole... non je rigole ^^ !!!!! xD