Les animaleries en font quoi ?

Utilisateur anonyme

Les animalerie font quoi de leurs rongeurs quand ils sont estimé trop vieux ?

Parce'que c'est bien beau mais, ils passent ou tout ses animaux ?

Des animaleries les redonne a des personnes de temps en temps.

Mais en règle général ils en font quoi ?

91 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi cela est il cruel? Il n'existe pas des croquettes serpent a ce que je sache. Ça s'appelle la chaîne alimentaire. A ce compte la c'est pareil pour la volaille, le mouton ou le boeuf que tu donnes a ton chien

Et bien désolé si tu n'a pas de cœur. Moi j'en ai un. Et non, je ne donne pas de la volaille du mnton ou je ne sais quoi a mon chien.. Personne n'est pareille je trouve sa cruel pour eux. T'aimerais n'etre pour etre bouffer au final ?

Utilisateur anonyme

Ah bon il est végétarien ton chien? MDR!

Si j'ai un coeur seulement le régime alimentaire adapté a un animal quel qu'il soit passe avant mes convictions et mon égoïsme! Alors éclaire ma lanterne s'il te plait puisque je suis si inculte, que dois je donner a manger a mon serpent?

Utilisateur anonyme

Cours de SVT, 6eme:

Oui oui c'est pas moi qui l'invente ;)

Edit,: pour répondre a ta question l'homme est carnivore secondaire, donc non on vie pas pour être bouffer comme tu dis, en revanche la décomposition du corps nourrira le sol qui lui même nourrira l'herbivore etc....

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Ne pas accepter la chaine alimentaire, c'est , ne pas aimer les animaux.

Puisqu'ils ont tous besoin de ce nourrir .

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Ah bon il est végétarien ton chien? MDR!

Si j'ai un coeur seulement le régime alimentaire adapté a un animal quel qu'il soit passe avant mes convictions et mon égoïsme! Alors éclaire ma lanterne s'il te plait puisque je suis si inculte, que dois je donner a manger a mon serpent?

J'chui désolé mais généralement on donne des souris ! Pas des lapins ou des cochons dindes !

Utilisateur anonyme

Bah je vais etre franche j'aimes pas les serpents sa derrange quelqu'un ? Je vois pas de mal a dire que c'est cruel ! Et je suis peu etre une gamine de 12 ans mais j'ai pas besoin d'avoir des cours merci sa iras j'ai déjà un collège

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Même si vous n'aimez pas tel ou tel animal, ce n'est pas une raison de le dénigrer .

Et sachez que des lapins sont donnés a certains serpents.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Même si vous n'aimez pas tel ou tel animal, ce n'est pas une raison de le dénigrer .

Et sachez que des lapins sont donnés a certains serpents.

Ok ! Mais c'est quoi le problème a dire que c'est cruel ! Imaginez vous a leur place pauvres betes !

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Et donc, vous ne mangez pas de veau, de cheval, d'agneau, de poulet ..etc.

Je pense que si, bien sur,, mais est ce cruel ?

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Utilisateur anonyme

Je suis insectophobe, ce n'est pas pour autant que je les denigre car leur existence est vitale pour notée eco système. J'ai réagi a votre commentaire car depuis des années je me bâts pour la réhabilitation des reptiles dans les moeurs. En fonction de leur gabarit on peut très bien donner du cobaye ou du lapin, c'est certes moins commun mais cela se fait pour les plus gros spécimen.

Pourtant je vous invite a visiter un abbatoir, et vous verrez qu'il est parfois moins cruel de donner un lapin mort a un serpent plutôt que de voir dans quelles conditions sont faites les mises a mort souvent sans étourdissement. Et pourtant il s'agit de votre steack haché... Triste réalité