Les animaleries en font quoi ?

Utilisateur anonyme

Les animalerie font quoi de leurs rongeurs quand ils sont estimé trop vieux ?

Parce'que c'est bien beau mais, ils passent ou tout ses animaux ?

Des animaleries les redonne a des personnes de temps en temps.

Mais en règle général ils en font quoi ?

91 réponses
Utilisateur anonyme

après je sais que pour les souris,les albinos sont séparés des autres car elle servent a nourrir les serpent

Utilisateur anonyme

après je sais que pour les souris,les albinos sont séparés des autres car elle servent a nourrir les serpent

Ne pas faire une généralité...

Utilisateur anonyme

ou mais en faite je parlée surtout de l'animalerie a côté de chez moi j'y ai travaillée c'est pour sa après je sais pas dans les autre animalerie si ils le font mais tu a raison faute pas faire de généralité je suis sur qu'il y en a des bien

Utilisateur anonyme

j'ai eu un cochon dinde dans une animalerie,1ou2mois plus tard,il est mort🤧

Utilisateur anonyme

Erin Ducellier je suis désolée pour ton cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Effectivement c'est étrange de la part du magasin car ils n'ont qu'a pas demandé d'albinos a leur fournisseurs... :/ enfin y'en a beaucoup qui ne sont pas aux normes, et qui ont des soucis avec la ddsv...

Utilisateur anonyme

C'est comme meme cruel de les donner aux serpents..

Utilisateur anonyme

Pourquoi cela est il cruel? Il n'existe pas des croquettes serpent a ce que je sache. Ça s'appelle la chaîne alimentaire. A ce compte la c'est pareil pour la volaille, le mouton ou le boeuf que tu donnes a ton chien

Utilisateur anonyme

J'ai eu un cochon d'Inde mort au bout de trois jours, et un lapin qui entame sa dixième année sans maladies ni souci de comportement acheté dans la même animalerie. Ça ne veut parfois rien dire

Utilisateur anonyme

aussi quand ils sont vieux e qu'ils ne se vendent pas il en fon de la patée