Bonjour à tous !!
Je viens ici aujourd'hui car j'ai une amie à moi qui a eu un petit souci avec une lapine qu'elle à acheté en animalerie (je lui avait pourtant dis d'aller les acheter dans un élevage).
Donc il y à une semaine, elle est aller en animalerie acheter sa lapine, je l'ai vue samedi et je lui ai demandé quelle age elle avait, elle m'a répondu qu'elle ne savait pas car l'animalerie ne lui avait pas dit... Ensuite, j'ai remarquée que la lapine était bien "grosse" et on est donc aller voir un vétérinaire. Résulta : elle est en gestation !!!!
Enfin, je suis retourner voir à l'animalerie et ils m'ont dit que cela pouvait arriver, enfin bref, je leur ai bien exposer mon problème en haussant la voix pour leurs faire bien comprendre mon mécontentement... Mais bon rien y a fait.
Bref, voilà, je voulais juste dire à tout ceux qui on acheter des lapins ou souhaite acheter des lapins en animalerie, qu'il faut se méfier...
PS : ne vous inquiéter pas la lapine va bien, et elle sera stérilisée après sa mise à bas.