les animalerie est les hamster
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C'est une question qui divise de toute façon...
Les hamsters que j'ai eu ont tjrs été maltraités avant même par des particuliers...
Et puis si personne ne laisse une seconde chance à ses petites loups en animalerie ils ne trouveront jamais de foyer et devinez où ils atterriront..
Oui mais bon, je n'allais quand même pas rendre mon petit chéri !
Les hamsters son mal traités partout... que ce soit en animalerie ou chez des particuliers, il y en a beaucoup qui vivent dans des conditions déplorables...
Les hamster en animalerie sont MALTRAITÉ. Donc je vous déconseille d'acheter un hamster en Animalerie
Mon hamster kumquat vient d'une petite animalerie, je n'y peux rien c'était mon cadeau de noël.
Du coup je suis allée dans la même animalerie et j'ai demandé si je pouvais avoir des infos sur la provenance, la vendeuse a été sympa, elle m'a montré les autres de sa portée (plus des bébés) qui avaient été "donnés" plutôt abandonnés au magasin... par le propriétaire de la mère.
Les cages étaient propres, et les animaux bien séparés, je lui ai posé plein de questions.
Donc bon pour une fois je la trouve pas mal ! Même si la grande majorité est pitoyable...
25 commentaires sur 25
- 3 petites questions pour mon hamster russe
- Dois je eloigner les cages de mes hamters dont une fille et un garcon?