Mon hamster kumquat vient d'une petite animalerie, je n'y peux rien c'était mon cadeau de noël.
Du coup je suis allée dans la même animalerie et j'ai demandé si je pouvais avoir des infos sur la provenance, la vendeuse a été sympa, elle m'a montré les autres de sa portée (plus des bébés) qui avaient été "donnés" plutôt abandonnés au magasin... par le propriétaire de la mère.
Les cages étaient propres, et les animaux bien séparés, je lui ai posé plein de questions.
Donc bon pour une fois je la trouve pas mal ! Même si la grande majorité est pitoyable...
" Mes animaux sont ma famille "
Oui mais bon, je n'allais quand même pas rendre mon petit chéri !
Les hamsters son mal traités partout... que ce soit en animalerie ou chez des particuliers, il y en a beaucoup qui vivent dans des conditions déplorables...
C'est une question qui divise de toute façon...
Les hamsters que j'ai eu ont tjrs été maltraités avant même par des particuliers...
Attention il y a des inconvénient n importe ou après je ces qu il y a peut de manipulation est les connaissance reste a désiré mais les cagesvsont propre est les gamelle nourriture est eau sont pleine estbpropre
" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "
J'ai était chercher mais deux hamster le même jour da:NS la même animalerie j'ai demandai deux femelle
J ai eu unes femellevest un mâle j'ai compris sa une semaine plus tard quand j ai vu au éden essayer de se faire Gaby ben j ai compris
RIP Gaby
" rip duchesse ma chienne rip a Gaby et éden les hamsters "