Les anciens proprio de Snoopy veulent le reprendre ...

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz :)

Aujourd'hui, la fille de nos voisin, qui un an plus tôt m'avait permis d'avoir Snoopy, que ses maîtres ne voulaient plus, m'a dit que ceux-ci étaient motivés pour le reprendre ... Bien sur rien n'est concret, mais j'ai toujours cette appréhension depuis : et si ils voulaient vraiment reprendre Snoopy, je ne pourrais rien y faire ?

La raison pour laquelle ils s'en séparaient un an plus tôt, c'est parce qu'il ne savaient pas qu'un lapin vivrait aussi longtemps, ils ne s'en occupaient plus --> Cage jamais nettoyée, lapin qui était juste dans ses crottes/urines, et il n'était jamais sortit, dans une cage, dans un garage.

La fille de mes voisins essaye de les dissuader, j'espère que ça marchera, pour l'instant ils hésitent beaucoup, car ils viennent d'avoir un enfant ....

Des solutions, si jamais ils veulent le reprendre ... Ça me briserait le coeur, ou plutôt même plus que ça ...

TAP :)

41 réponses
Utilisateur anonyme

Il l'a donné car il ne s'en occupait plus, si tu leur redonne, il va faire pareil.

Et comme dit Gwash, vu qu'il n'est pas identifié, ils ne peuvent pas prouver qu'il leur appartiennait, ils ne peuvent donc rien dire.

Pour moi quelqu'un qui se sépare d'un animal du fait qu'il pensait pas qu'il vive aussi longtemps et qui s'en occupait plus, c'est qu'il ne l'aime pas, donc, dans tous les cas je lui rendrais pas.

Tu l'envois bouler pour rester poli.

Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos précieux conseils, mes parents n'ont pas l'intention de les accepter chez nous, mon père pense qu'il ne pourra pas rester calme ^-^

Bref, merci encore, je pense qu'ils ne reprendront pas Snoopy, mais ils avaient apparemment l'air hésitants donc j'ai préférée m'informer :)

bisous à tous

Utilisateur anonyme

j'ai pas lu les 4 pages que la 1er !!

tu leur dit que tu tes pris d'affection pour ce lapin et que tu ten occupe tres bien donc tu ne leur rendra pas !!

il sauront pas quoi dire lol

et tu leur dit si c pour me le rendre dans 1 ans encore ou l'abandonné c'est pas la peine ^^

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit !

Donnes-nous des nouvelles !

Mathoue1998

Alors ?

Utilisateur anonyme

Les anciens proprios de Snoopy ne veulent pas le reprendre, je suis tellement heureuse !

Ils m'ont dit au téléphone que je pouvais le garder car ils avaient déjà un gosse à s'occuper et qu'ils ne voulaient pas délaisser le lapin encore une fois, je suis super contente, j'ai eu assez peur hier en apprenant qu'ils hésitaient, donc là ça fait un grand soulagement -

Merci à tous pour vos conseils en totu cas :)

TAP

Utilisateur anonyme

ha il ont été raisonnable ^^ bonne continuation avec ton petit lapin

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Ah c'est super, bonne nouvelle alors :D !

De toute façon, s'ils auraient repris Snoopy, ils l'auraient encore délaissés... Donc, vaut mieux que le lapin soit choyé dans une bonne famille comme la tienne ;)

P'titefleur

Super bonne nouvelle....cela doit t'enlever un poids.

Utilisateur anonyme

Cool :D Super nouvelle !!