Les anciens proprio de Snoopy veulent le reprendre ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz :)

Aujourd'hui, la fille de nos voisin, qui un an plus tôt m'avait permis d'avoir Snoopy, que ses maîtres ne voulaient plus, m'a dit que ceux-ci étaient motivés pour le reprendre ... Bien sur rien n'est concret, mais j'ai toujours cette appréhension depuis : et si ils voulaient vraiment reprendre Snoopy, je ne pourrais rien y faire ?

La raison pour laquelle ils s'en séparaient un an plus tôt, c'est parce qu'il ne savaient pas qu'un lapin vivrait aussi longtemps, ils ne s'en occupaient plus --> Cage jamais nettoyée, lapin qui était juste dans ses crottes/urines, et il n'était jamais sortit, dans une cage, dans un garage.

La fille de mes voisins essaye de les dissuader, j'espère que ça marchera, pour l'instant ils hésitent beaucoup, car ils viennent d'avoir un enfant ....

Des solutions, si jamais ils veulent le reprendre ... Ça me briserait le coeur, ou plutôt même plus que ça ...

TAP :)

41 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah d'accord P'tite Fleur, merci, j'appelle demain, je vois les anciens proprios de Snoo' dimanche ...

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Tu t'en fiches de l'assurance...c'est juste pour que ton véto le tatoue....et je crois que cela coûte 65€.

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Pourquoi les voir ? attends de l'avoir fait tatouer.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titeFleur : c'est eux qui veulent venir, ils vont voir des amis, près de chez nous et en profite pour dire "bonjour" à ""leur lapin adoré""

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon œil.....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comme tu dis Oni' ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

P'titefleur le tatouage ne sert pas pour l'identification, c'est différent des chiens et des chats. Il faut obligatoirement le pucer.

Pour la date de naissance tu l'inventes TAP :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouh làlà... Quelle histoire! TAP, tu dois garder ton lapin! Ils te l'on DONNE!

Et puis si c'est pour qu'il revive comme avant, dans un garage... Il vaut mieux que tu le gardes! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TAP: tu sais que tu n'es ni obligée de les recevoir, ni obligée de le leur rendre? Légalement il n'est pas identifié donc il n'appartient a personne donc tu peux les envoyer paître

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien dit Gwash! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?