Les aliment et l'herbe

Utilisateur anonyme

il y a il de aliment (légume et fruit ) qu'il ne son pas bon pour les cochon d'inde??? Et si il se promène (attention ) sus ma surveillance et qu'il manger de l'herbe cela et dangereux ???? moi je ne sais pas dite moi sli vous plait 🤷

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas bien ta question??

L'herbe est très bonne pour eux, mais attention, si ils n'ont pas l'habitude d'en manger il faut leur en donner progressivement (comme pour les légumes) (risque de diarrhée,...)

Et il ne faut surtout pas donner de l'herbe qui a été traité avec des pesticides, angrais ou autre,...

Amel'
Amélie, 17ans

Par contre un chon ne se promène pas en laisse don si tu a l'intention de le faire je te le déconseille fortement ! (Deformation de la colone vertebrale)

" Amel' Passionnée "